Réseau de chiens-loup Tchèques ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vois qu'il n'y a pas grand monde avec un Tchèque ici :'( Que diriez-vous de se transmettre en MP nos facebook pour garder un peu contact avec nos loulous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est magnifique ce chien, j'adore le loup et le mélange chien-loup, ma préférence va sur le chien-loup de Saarloos aussi.

Utilisateur anonyme

Si tu veux moi j'ai créé un groupe à cette fin .... C'est "Nos anges de compagnie !"

Utilisateur anonyme

bonjour, je te conseil de nous rejoindre sur facebook, on rigole bien.

une petite question, par raport a un chien dit de race comme le labrador, berger australien..... y a t'il un changement d'education a cette race et de caractere aussi??

j'aimerai bien un chien comme mais je me suis toujours dit que cette race (qui tient plus du loup que les autres) doit etre difficile a eduqué.

Utilisateur anonyme

Le saarloos n'est pas à mettre entre toutes les mains c'est clair, il est particulier et tu ne le trouves pas (en principe) n'importe où.

Le CL Tchèque je ne le connais pas mais il m'a l'air bien sympathique comparé au CLS.

Ce sont deux chiens différents Tobby , ils sont tous différents, ils ont leurs propres caractéristiques. Moi j'aime beaucoup le berger allemand, il est équilibré et loyal.

Je trouve dommage que l'on utilise les races de type chien de chasse ou de berger pour animal de compagnie (pour certaines races uniquement) ce n'est pas leur rôle à la base, ce qui peut altérer un peu leur caractère, je ne sais pas ce que vous en pensez tous ?!

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord, c'est bien pour sa que je n'ai pas un chien de cette race.

oui c'est vrai que tous les chiens sont different, mais je pensais qu'il avait peut etre leur instint qui resortait plus car cette race est plus proche du loup^^

Utilisateur anonyme

Pour le Saarloos oui apparemment, pour le tchèque je ne sais pas. Quoique ce sont des chiens tellement travaillés par l'homme qu'ils finissent par évoluer dans le "bon sens" si je puis dire, selon le standard que l'on veut bien lui donner. On en parle jamais de ça, mais il faut voir tous les mélanges et tests fait pour créer des races. Idem pour les matous ... Comme quoi l'homme fait bien ce qu'il veut de l'animal et je doute fort que cela change un jour.

Utilisateur anonyme

Alors je ne connais pas Saarloos, perso j'ai un Tchèque ^^ J'ai mis 15 ans avant de sauter le pas !!! C'est clair que c'est une race qui n'est pas facile à éduquer !!! Côté origines, mis à part que ce n'est pas les mêmes espèces de Loups utilisées pour les croisements, le Tchèque et encore plus le Saarloos, gardent un côté très craintif et méfiant, c'est très spécifique à la race ( c'est même dans le standard LOL) ... Il ne faut surtout pas prendre ce genre de chiens sur un coups de tête ou un caprice, ce doit être murement réfléchit (comme tous les chiens bien sure, mais là encore plusssss) ...

Pour les questions sur le travail, je rappel, qu'à la base, les Chiens Loup sont dans la catégorie Bergers LOL ... donc bon ... travail, travail, j'ai envie de dire que ça dépend vraiment du chien aussi ... Un Tchèque ou un Saarloos n'a pas vraiment les aptitudes d'un Berger (Un Loup qui garde des brebis, c'est assez sportif !!)

Je vous demande de vraiment réfléchir avant de passer à l'acte avec ce type de chien, il y a beaucoup trop d'abandon dans cette race car beaucoup de gens flash sur son physique, et n'arrive plus à gérer au bout de 2 mois !!! C'est très fréquent je vous assure ... Réfléchissez bien si vous êtes prêt avant par pitié pour eux ;)

Utilisateur anonyme

bonjour,

je cherche un chien loup quelle différence entre le Tchèque ou le Sarloos qui aura comme compagnie 2 chats

Utilisateur anonyme

Chiot chien loup tchécoslovaque LOF

Prix : 1 200 €

Ville : 45240 La Ferté-Saint-Aubin

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

chiot chien loup tchécoslovaque LOF a réserver 5 males et 5 femelles,

nés le 9/04/2011 et disponible le 4 juin 2011.

les bébés sont élevés en famille avec enfants ,chiens,chat bengal et sont très très socialisé ...

le papa est champion de france et champion international (seul male en france depuis 2009 a avoir ses doubles titres)avec épreuve de travail svp1 (40km en endurance en 2h50)il a sa radio HD A/A ,son TAN,il est testé ADN ,il a sa bonitation..

la maman n° de puce est le 250269600765001 ,elle est championne du luxembourg ,elle a sa radio HD A/A et radio des coudes 0/0,elle a son TAN, testé ADN ,sa bonitation.

les bébés seront pucés, vaccinés et inscrit au LOF et un certificat de bonne santé.

livraison possible dans toute la france par mes soins uniquement pour le tarif me consulter.

0238648027 ou 0614540011..

émail: desgardiensdelacour@hotmail.fr

DES CHIOTS SERONT DISPONIBLE EN FIN D ANNEE A PARTIR DE 700€ JUSQUA 1300€ A RESERVER.

Utilisateur anonyme

J'aime bcp le tchèque, est il en chenil dans la propriété ou bien en contact permanent ac les membres de la famille?

J'ai pu constater lors de cours d'éducation canine qu'il faut être très patient, et ne pas s'acharner s'il ne veut pas passer du assis au coucher, il a besoin de plus de temps.