Reportage Arte chien-loup

Beaujabote

Bonjour à tous

je viens de voir qu'arte passe un reportage sur les chien-loups en ce moment

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info ! Je regarderais en replay, je pense que ça va intéresser @Tania !

Littlesunchine

Reportage très intéressant merci Beaujabote !🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Coucou

Merci .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Haha il va falloir que je trouve, merci 👌

voir si véridique ou pas... à suivre, on en reparle quand j'aurai visionné... après je n'ai pas la science infuse des cl 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.arte.tv/fr/videos/084750-003-A/arte-regards-les-chiens-loups/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

tu vas pas trop aimer tania je pense, surtout la derniere phrase

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

Ah là je suis à 12 mn et pour le moment suis ok avec ce qui est dit lol mais je dois partir... je regarderai la fin et viendrai vous dire ce que j'en pense, merci en tout cas, du partage car sinon j'aurai zappé ce reportage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Très beau et véridique reportage, rien ne m'a choqué ; et quand je dis que les portées de cl devraient être vachement plus réglementées... je n'ai pas tort !

Après il y a ceux qui vendent avant F5 donc là, ce ne sont pas de chiens ; des joujoux en cage, box... où est le plaisir d'avoir ce type d'animal ? je ne le comprendrai jamais

Merci encore pour le lien ; je l'aurai zappé si non mis ici

Bon dimanche🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

J'ai beaucoup aimé ce reportage.

Merci Beaujabote d'avoir fait ce poste, sinon j'aurais rien vu.

Et merci Tania pour le lien, j'ai pu le voir en replay

Après il y a ceux qui vendent avant F5 donc là, ce ne sont pas de chiens ; des joujoux en cage, box... où est le plaisir d'avoir ce type d'animal ?

Si je ne dit pas de bétise avant F5 c'est considérer comme un loup, non?

Tania28700

oui c'est considéré avec encore trop de sang de loup

Bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "