Rencontres canines aux alentours de Belfort-Montbéliard

Loumaury

Bonjour tout le monde! 👋

C'est encore moi 🙄

J'aurais voulu savoir s'il existait des rencontres canines ou des parc a chien dans les alentours de Belfort Montbéliard, si quelqu'un est du coin? Nous trouvons l'idée intéressante car nous aimerions sociabiliser notre chiot un maximum. J'ai posté des messages sur facebook sans grand résultat...

Si jamais ce n'est pas le cas connaissez vous un parc sympas où il y a beaucoup de chien? Merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi quand j'avais mon golden retriever et quand ma rott nous a rejoint, je les emmenais au parc de la Douce, derrière les Résidences. On a rencontré plein de chiens et de propriétaires très sympas et on se baladait à plusieurs les chiens en liberté, trop bien. C'était il y a quelques années certes et les chiens ne sont plus là, mais il y en a d'autres et j'ai une amie qui y va encore avec ses chiens très mimis gentils. Il y a l'étang des forges mais il vaut mieux les attacher. Le Malsaucy hors saison, on peut rencontrer des chiens aussi. Champagney en Haute Saone à côté. Il y a les étangs de Brognard mais j'aimais moins. Sinon moi emmenais beaucoup mes titis en balade dans le Territoire, avec cette dame qui fait de la randonnée, elle m'a montrée plein de belles balades à faire. Sur les photos il y a leur meilleur ami rencontré au Parc de la Douce, à Urcerey sur la photo. Et après une photo à Offemont près de l'étang des Forges

Voilà pour mon expérience ?

Loumaury

Super, merci beaucoup pour le partage ça va beaucoup nous aider!

Très belles photo, ils ont vraiment l’air heureux!

Utilisateur anonyme

Oui, ils ont eu une belle vie mes chéris... Je vous souhaite autant de belles rencontres dans nos superbes départements. Ah et le CD90 édite des fiches balades et randos à faire dans le Territoire.

Aujourd'hui c'est elle qui profite des belles balades