RASSEMBLEMENT CHIEN LOUP TCHEQUE VAR

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis proprietaire de deux chien loup tchecoslovaque, jack 15 mois, et Lahna 3 mois. Jaimerais organiser une rencontre entre proprietaire de chien loup qui se fera a Draguignan (83300) , nous commencerons par une balade dans la ville, puis on finira par une belle promenade sur les hauteurs de la provence, je communiquerai la date et le lieu precis de la rencontre quand le nombre de proprietaire minimum qui est de 4 soit atteint, alors n'hesite pas a me repondre si vous etes proprietaires dans le var ou des alentours jattends nombreux participants !!! bonne journée

3 réponses
Tania28700

Bonjour

Désolée, nous sommes bien trop loin...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Beliloo ,

L'idée est sympa, une internaute du site a un chiot d'une race différente, comme vous elle organise des sorties , elle habite le Var, je vais la contacter, si toutes les 2 trouvez la démarche sympathique... Pourquoi pas !

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Trop loin dommage!