Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Tania28700

Comme quoi... heureusement que nous avons fait confiance au veto. 7 mois gagnés parmi nous et sans souffrir. C'est le plus important

Merci Kikaah🤍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

C'est super de lire ça .

Bravo aussi à la Princesse, c'est une gagnante !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bravo Genesys !!! Gros bisoux !!

" Beach please ! "
Flip-Cockwood

Comme quoi toutes les histoires sont différentes. C'est cool quand ça fonctionne.

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Ktrine37

ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles 🙂 accroche toi Genesys et courage Tania 👍

Lorna

Super Tania ! Comme quoi, "il ne faut pas vendre la peau de la louve avant de l'avoir soigné" :-)

On vous souhaite encore plein de bonnes nouvelles et de bons moments.

Ktrine37

Et je vous souhaite encore plein de mois de vie ensemble !

Dundeemaya

Oh je n'avais jamais vu ce sujet qui remonte pourtant souvent. Mais je vois que j'arrive aux meilleurs moments, Genesys a l'air de bien supporter son traitement et ça, ça doit être rassurant. Elle est bien sage, ça se voyait déjà sur les photos que c'était une bonne patte.

Courage à Genesys et à toute la petite famille .

Du coup elle passe à la phyto, ça signifie que la chimio est terminée ? elle est en quelque sorte en rémission la louloute

Tania28700

Merci à vous

Non chimio un jour sur deux, et phyto pour les reins qui ne sont tops.

Les truffes en action

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour

"Mes résultats sanguins reviennent dans la norme, Youpi. Comme quoi, heureusement que pôpa et môman ont écouté le veto👌. On continue chimio tous des 2 jours. Mon veto est très content. Léchouilles à vous😁"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "