Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multipleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
De bonnes nouvelles
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme quoi... heureusement que nous avons fait confiance au veto. 7 mois gagnés parmi nous et sans souffrir. C'est le plus important
Merci Kikaah🤍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
C'est super de lire ça .
Bravo aussi à la Princesse, c'est une gagnante !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bravo Genesys !!! Gros bisoux !!
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme quoi toutes les histoires sont différentes. C'est cool quand ça fonctionne.
A++
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles accroche toi Genesys et courage Tania
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super Tania ! Comme quoi, "il ne faut pas vendre la peau de la louve avant de l'avoir soigné" :-)
On vous souhaite encore plein de bonnes nouvelles et de bons moments.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et je vous souhaite encore plein de mois de vie ensemble !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh je n'avais jamais vu ce sujet qui remonte pourtant souvent. Mais je vois que j'arrive aux meilleurs moments, Genesys a l'air de bien supporter son traitement et ça, ça doit être rassurant. Elle est bien sage, ça se voyait déjà sur les photos que c'était une bonne patte.
Courage à Genesys et à toute la petite famille .

Du coup elle passe à la phyto, ça signifie que la chimio est terminée ? elle est en quelque sorte en rémission la louloute
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à vous
Non chimio un jour sur deux, et phyto pour les reins qui ne sont tops.

Les truffes en action
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)