Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multipleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Super tout ça 😊
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
💋💋💋
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Elle s'accroche cette louloute, c'est bien, tu dois être soulagée que le traitement agisse.
A home without a cat is just a house
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tania28700 a écrit:
« Bonjour Nouveau suivi ce matin Genesys est très sage 👍 Globules blancs ont un peu baissés, c'est le traitement. Encore un mois de chimio. Reins toujours un peu élevés Coagulation calculée avec plus de précision reste haute, mais évite les hémorragies Le veto la trouve en forme "c'est quoi ces poils longs par endroit ? Moche, ta mue" lol Mais ça repousse tout doux et roux lol Bonne journée »

Bonjour Tania

Merci de nous partager ces bonnes nouvelles. Genesys continue d'avoir une belle vie (même si moche mue ^^), ya que ça qui compte.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Contente de ces bonnes nouvelles !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci à vous ; au moins on est contents d'avoir suivi les conseils du veto

Ca repousse 👍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J'ai deux belles vidéo à vous mettre
A demain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci pour les bonnes nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bisous Docline
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Nouveau bilan mensuel, genesys va bien. On diminue la chimio. Elle a encore repris un kilo. Le veto est satisfait. Aucun effet indésirable de la chimio. Reins toujours pas tops, c'est normal. On donne complètement en phyto à partir d'aujourd'hui pour soulager un peu.
Elle est zen, cool, se laisse tripoter. Elle prend en sagesse en vieillissant.

Comme dit Sky, on dirait qu'elle a un pantalon de pyjama

"C'est quoi, ce berger australien, qui voudrait venir me voir ?"
Bon we
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)