Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pareil pour Champagne et moi,mais le parc ou l on va,il y a des bancs et beaucoup de grands arbres,et on se met à l ombre quand il fait + de 24°.

J ai un tapis rafraichissant que je mets dans le frigo (eh vi,on est belge ou on l est pas) et quand il fait trop chaud,je mets ce tapis à terre et directement,Champagne et Fadièse s y mettent.Et crois-moi,ils apprécient beaucoup

😞 Nous t envoyons de gros bisousssssssssssssss ainsi qu à ta belle Jazz😁

SMACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Gigi et les 2 anges

" gigi 397 "
Tania28700

Ici il y a bien longtemps qu'on avait eu un juin et début juillet humide et "frais"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

💨 Bisoussssssssss Taniaaaaaaa,tu fais comme tout le monde !!! le réchauffement climatique à très bon dos pour le moment.Neige en mai,pluie et rafales de vent en juillet,bientot,ils changeront l ordre des saisons.

Bisoussssssss Jazz.Bonne soirée ,et SMACCCCCCCCCCCCC à tous les angessssssssss. Gigi et les 2 amours

👋
" gigi 397 "
Tania28700

Coucou Gigi

Ca va ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👌,Je fais aller,t inquiètes.J étais en train de t écrire un mail.

Et toi,tout est oki?

Un énorme bisous à tous et pourquoi ne pas aller guincher demain soir?

J espère que les petits bals populaires existent encore comme avant......et mercredi congé👍👍

Nous ,c est le 21/07/2021.Pas de bals,animations un peu partout ,meme au Parc Royal ,situé en face du palais royal.L armée fait visiter les tanks et autres engins aux gosses,des baraques fritures et hamburgers,1 ou 2 manèges et feu d artifices a minuit pile avec éclairages d images sur la façade du palais royal.Le couple royal vient chaque année dans le parc et discute avec les personnes.Pourvu qu il fasse beau car chez nous,très souvent le 21/07,ce qu on appelle "la drache nationale" bref ,il pleut. Bonne soiréeeeeeeeeee Taniaaaaa,Jazz et à vos amours à 4 ou 2 pattes.A demainnnnn Champagne,Fadièse et Bibi

👋

" gigi 397 "
Tania28700

Bonjour

Nouveau suivi ce matin

Genesys est très sage 👍

Globules blancs ont un peu baissés, c'est le traitement. Encore un mois de chimio.

Reins toujours un peu élevés

Coagulation calculée avec plus de précision reste haute, mais évite les hémorragies

Le veto la trouve en forme "c'est quoi ces poils longs par endroit ? Moche, ta mue" lol

Mais ça repousse tout doux et roux lol

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bravoooooooooo Taniaaaaaaaaaa et Genesysssssssss.

Merciiiii pour les nouvelles il faut garder le moral .😁👍.D énormes bisous à vous 2.

SMACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

gigi397,Champagne,Fadièse.

Ne reve pas,Genesys,c est pas ton menu pour ce soir lolllllllllllllllllllll

" gigi 397 "
Ktrine37

Merci Tania pour ces nouvelles de Genesys, ça se maintient 👍 c'est bon pour le moral ! 😉

Tania28700

Oui ça se maintient sans souffrance

Il faut que je mette une vidéo sur YouTube où mes deux bolides jouaient

Merci à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Super tout ça 😊

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "