Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multipleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Coucou Gigi ! Jazz a la forme mais elle supporte pas trop bien la chaleur et se tient au frais le plus possible...Bizzz
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Pareil pour Champagne et moi,mais le parc ou l on va,il y a des bancs et beaucoup de grands arbres,et on se met à l ombre quand il fait + de 24°.
J ai un tapis rafraichissant que je mets dans le frigo (eh vi,on est belge ou on l est pas) et quand il fait trop chaud,je mets ce tapis à terre et directement,Champagne et Fadièse s y mettent.Et crois-moi,ils apprécient beaucoup
Nous t envoyons de gros bisousssssssssssssss ainsi qu à ta belle Jazz
SMACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Gigi et les 2 anges
gigi 397
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Ici il y a bien longtemps qu'on avait eu un juin et début juillet humide et "frais"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bisoussssssssss Taniaaaaaaa,tu fais comme tout le monde !!! le réchauffement climatique à très bon dos pour le moment.Neige en mai,pluie et rafales de vent en juillet,bientot,ils changeront l ordre des saisons.
Bisoussssssss Jazz.Bonne soirée ,et SMACCCCCCCCCCCCC à tous les angessssssssss. Gigi et les 2 amours
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou Gigi
Ca va ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
,Je fais aller,t inquiètes.J étais en train de t écrire un mail.
Et toi,tout est oki?
Un énorme bisous à tous et pourquoi ne pas aller guincher demain soir?
J espère que les petits bals populaires existent encore comme avant......et mercredi congé
Nous ,c est le 21/07/2021.Pas de bals,animations un peu partout ,meme au Parc Royal ,situé en face du palais royal.L armée fait visiter les tanks et autres engins aux gosses,des baraques fritures et hamburgers,1 ou 2 manèges et feu d artifices a minuit pile avec éclairages d images sur la façade du palais royal.Le couple royal vient chaque année dans le parc et discute avec les personnes.Pourvu qu il fasse beau car chez nous,très souvent le 21/07,ce qu on appelle "la drache nationale" bref ,il pleut. Bonne soiréeeeeeeeeee Taniaaaaa,Jazz et à vos amours à 4 ou 2 pattes.A demainnnnn Champagne,Fadièse et Bibi
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Nouveau suivi ce matin
Genesys est très sage 👍
Globules blancs ont un peu baissés, c'est le traitement. Encore un mois de chimio.
Reins toujours un peu élevés
Coagulation calculée avec plus de précision reste haute, mais évite les hémorragies
Le veto la trouve en forme "c'est quoi ces poils longs par endroit ? Moche, ta mue" lol
Mais ça repousse tout doux et roux lol
Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bravoooooooooo Taniaaaaaaaaaa et Genesysssssssss.
Merciiiii pour les nouvelles il faut garder le moral ..D énormes bisous à vous 2.

SMACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

gigi397,Champagne,Fadièse.

Ne reve pas,Genesys,c est pas ton menu pour ce soir lolllllllllllllllllllll
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci Tania pour ces nouvelles de Genesys, ça se maintient c'est bon pour le moral !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui ça se maintient sans souffrance
Il faut que je mette une vidéo sur YouTube où mes deux bolides jouaient
Merci à vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)