Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Bangdji

Excellent !

Bravo genesys, elle s'accroche !

De bonnes nouvelles, ça fait plaisir 🙂

Docline

Ktrine37

Quelle bonne nouvelle 👍 allez, continue à t'accrocher belle Genesys 👌

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je suis super contente pour vous (genesys toi Jyrkhos et ta famille)

Bravo genesys !

" Beach please ! "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 En Belgique,on dit :pas de nouvelle,bonne nouvelle.

Bisousssssssssss à Docline,leeleebijou,Ktrine37,Bangdji,Emla.

SMACCCCCCCCCC gigi397 et les anges

👋

" gigi 397 "
Tania28700

Merci à vous tous

Oui j'ai une warrior !

Jyrkhos la taquine toujours et quand il l'enquiquine vraiment, avec son mode relou, elle lui fait comprendre

Prenez soin de vos animaux chéris et prenez soin de vous

A bientôt

Grosses léchouilles clt, façon loup

Je vous embrasse

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏

Bonne soiréeeeeeeeeee 👍 gigi

" gigi 397 "
Jazz17

Je viens de lire ces bonnes nouvelles et je m'en réjouis ! Plein de câlins à la belle et mes meilleures pensées pour vous deux...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Bisoussssssssssss Jazz,comment vas tu et ton poilu?

gigi

" gigi 397 "
Jazz17

Coucou Gigi ! Jazz a la forme mais elle supporte pas trop bien la chaleur et se tient au frais le plus possible...Bizzz