Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28
Tania28

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Rinrin
Rinrin

"J'ai faim"

Mon dieu la tête sur la première photo 😅 elle n’a pas l’air bien fraîche 🤪 c’est rare elle qui semble toujours si noble 😍

Tania28
Tania28

Coucou Doudou

Ca va, toujours en attente des résultats

Genesys pète la forme, c'est déjà pas mal

Merci Miss, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Comment ça va ?

des papouilles à tes loups

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

"J'ai faim"

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aaah! Déjà, ça c'est fait et ya pas eu d'accident ! Une inquiétude de moins !

Bon, maintenant comme tu dis, il faut attendre les résultats mais en attendant, pas d'objection à vivre "le jour le le jour" 🙂🙃🙂 et je l'autorise même à manger à table 😇(facile, c'est pas chez moi ! 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28
Tania28

Genesys rentre 😊 reste à attendre les résultats semaine prochaine

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Sagement ? Non il pigne, hurle, piétine, cherche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à la famille et à Genesys la guerrière ! Jhyrkos l'attend sagement à la maison

Tania28
Tania28

Merci merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?