Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28
Tania28

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Tania28
Tania28

On sait bien que le mal est toujours là

On verra avec le véto ce qu'il conseille

Merci Yuna, câlins à tes matous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui, pareil, j'ai pensé à toi cette semaine et à Genesys, comme on dit quand l'appétit va tout va ! Donc j'espère que c'est un bon présage ! 🙂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je croise les doigts aussi .

des grosses papouilles

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky
Sky

Mon dieu la tête sur la première photo 😅 elle n’a pas l’air bien fraîche 🤪 c’est rare elle qui semble toujours si noble 😍

LOL Rinrin tu dis pas ça à cause de la petite goutte de bave qui pendouille, bien sûr! 🤭😁

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Reste à attendre les résultats alors ..!

J'espère qu'ils seront bons !

On croise les doigts

Tania28
Tania28

Bonsoir Miss

Merci, j'espère que petite Jazz va bien

Biz 👌

Jazz17
Jazz17

Et bien moi, je suis de tout coeur avec toi Tania et je croise les doigts pour les résultats de Genesys !

Tania28
Tania28

Quand on aime, on ne compte pas, si je puis dire

Non je ne suis pas un ange 👎

Rinrin
Rinrin

Elle me semble aussi Warrior que sa maîtresse 😇

Tania28
Tania28

Après une petite anesthésie, je l'ai vue bien pire. Elle était contente de rentrer, et venait d'aboyer après un berger australien

Elle a 11 ans, la warrior🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?