Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Tania

Toute la famille d'Oxane croise les doigts pour ta belle patoune .

A toute

grosses bises

des caresses à tes deux loups

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jazz17

En pensée avec toi dans ces heures angoissantes et de gros câlins à Genesys et Jyrkhos

Tania28700

Bonsoir

En attente des résultats, plus aucun saignement depuis hier soir

Elle dévore ses gamelles, court, part en balade, aboie.. fait des bisous

On verra ! merci de compatir à notre détresse, continuez à envoyer vos ondes positives

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Bonsoir En attente des résultats, plus aucun saignement depuis hier soir Elle dévore ses gamelles, court, part en balade, aboie.. fait des bisous On verra ! merci de compatir à notre détresse, continuez à envoyer vos ondes positives

C'est déjà une bonne nouvelle alors si elle va bien en ce moment. Des caresses à tes loulous

Tania28700

Merci Lacurieuse, je ne manquerai pas de donner des nouvelles

L'éleveur préconise de lui donner des fortifiants, qui en lui feront pas de mal ; on verra avec le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

En attente des résultats alors....

Ils arriveront quand?

Si déjà la miss va mieux, c'est bien ! Ca n'empire pas, et elle profite, c'est bien...

Utilisateur anonyme

La Rouquine est une force de la nature 😉 c'est de famille !

Excellentes nouvelles concernant son attitude de la journée , on patiente pour les résultats alors !

Caresses à la belle mais aussi à ce clown de Jyrkhos !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂Elle est pas si mal , cette journée , déjà ça saigne plus .

dans les résultats attendus , c'est pour savoir si , ta belle fait une bonne régénération de l’anémie ?

Les fortifiants ,oui , à voir avec véto surtout si ta louloute à un traitement ..C'est plus prudent .

Grosses bises et des grandes papouilles à tes loups .

A toute ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

🤞🤞🤞

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, ce sont de bonnes nouvelles, on dirait qu'elle va mieux ta petite mamie.

Espérons que les résultats soient encourageants, tu les auras quand ?

" A home without a cat is just a house "