Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Tania

Toute la famille d'Oxane croise les doigts pour ta belle patoune .

A toute

grosses bises

des caresses à tes deux loups

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Jazz17
Jazz17

En pensée avec toi dans ces heures angoissantes et de gros câlins à Genesys et Jyrkhos

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

En attente des résultats, plus aucun saignement depuis hier soir

Elle dévore ses gamelles, court, part en balade, aboie.. fait des bisous

On verra ! merci de compatir à notre détresse, continuez à envoyer vos ondes positives

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonsoir En attente des résultats, plus aucun saignement depuis hier soir Elle dévore ses gamelles, court, part en balade, aboie.. fait des bisous On verra ! merci de compatir à notre détresse, continuez à envoyer vos ondes positives

C'est déjà une bonne nouvelle alors si elle va bien en ce moment. Des caresses à tes loulous

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Lacurieuse, je ne manquerai pas de donner des nouvelles

L'éleveur préconise de lui donner des fortifiants, qui en lui feront pas de mal ; on verra avec le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

En attente des résultats alors....

Ils arriveront quand?

Si déjà la miss va mieux, c'est bien ! Ca n'empire pas, et elle profite, c'est bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Rouquine est une force de la nature 😉 c'est de famille !

Excellentes nouvelles concernant son attitude de la journée , on patiente pour les résultats alors !

Caresses à la belle mais aussi à ce clown de Jyrkhos !

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂Elle est pas si mal , cette journée , déjà ça saigne plus .

dans les résultats attendus , c'est pour savoir si , ta belle fait une bonne régénération de l’anémie ?

Les fortifiants ,oui , à voir avec véto surtout si ta louloute à un traitement ..C'est plus prudent .

Grosses bises et des grandes papouilles à tes loups .

A toute ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Emla
Emla

🤞🤞🤞

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, ce sont de bonnes nouvelles, on dirait qu'elle va mieux ta petite mamie.

Espérons que les résultats soient encourageants, tu les auras quand ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?