Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est super tout ça, bien contente 😊

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bravo genesys 😘

" Beach please ! "

Bangdji

Très bonne nouvelle Tania !

Genesys pas très partante.. les loups qui vont souvent au véto en ont marre !

Courage a la belle, mais un bon rdv pour les maîtres ! Longue vie à la belle 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂c'est très bien 👍ça fait plaisir pour ta louloute .

Bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

👌 merci à vous toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boxy

Bravo à Genesys et à vous tous chez toi ! Force, courage, solidarité et patience 🙏

Mais MDR le cake dans la voiture quand elle n'est pas contente 🤣

Tania28700

Boxy, je vais devoir reprendre les bases du... pipi caca

PAS DANS LA VOITURE 😳😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "