Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est une excellente nouvelle, elle est entre de bonnes mains et le traitement semble efficace.

Je comprends que tu flippes à chaque visite mais ta chienne est une battante, elle tient bon.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Coucou Aurore

Câlins à Nova 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

❤bravo et courage genesys ! Bisoux tania !

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Je suis hyper contente de te lire pour ta belle louve

et des caresses à tes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jazz17

Super contente de lire ces bonnes nouvelles ! Câlins à la belle...

Tania28700

Les câlins sont faits, merci 😚😚😚

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour

Voici des nouvelles fraîches

Les résultats se stabilisent 👍

Le prochain rdv est pour dans 3 mois. On continue chimio un jour sur 2

En attendant les résultats, la mue ne l'avantage pas. Un mr qui avait un husky marron est resté baba, devant genesys. "C'est une race ?"

Sa fille lui dit "on dirait un loup"

"Oui un chien loup Tchèque"

"Elle est trop belle" Pas trop difficile, le mr... avec son poil tout moche

"Merci quand même "

Genesys regardait le chiot... elle était bien énervée ce matin. Pipi, caca dans la voiture pour montrer son mécontentement en y allant. Pas grave, les couvertures se lavent bien

Pendant son absence, jyrkhos pignait, hurlait

Ouf je suis rassurée car j'ai tellement peur à chaque rdv

Bon week-end... ensoleillé apparemment à partir de demain sur la Beauce

Biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Jazz17

Super !

Ktrine37

Super bonne nouvelle 👍 voilà un week-end qui commence bien, serein et ensoleillé 🙂