Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La Rouquine est une force de la nature 😉 c'est de famille !
Excellentes nouvelles concernant son attitude de la journée , on patiente pour les résultats alors !
Caresses à la belle mais aussi à ce clown de Jyrkhos !
En attente des résultats alors....
Ils arriveront quand?
Si déjà la miss va mieux, c'est bien ! Ca n'empire pas, et elle profite, c'est bien...
Merci Lacurieuse, je ne manquerai pas de donner des nouvelles
L'éleveur préconise de lui donner des fortifiants, qui en lui feront pas de mal ; on verra avec le véto
C'est déjà une bonne nouvelle alors si elle va bien en ce moment. Des caresses à tes loulous
Bonsoir
En attente des résultats, plus aucun saignement depuis hier soir
Elle dévore ses gamelles, court, part en balade, aboie.. fait des bisous
On verra ! merci de compatir à notre détresse, continuez à envoyer vos ondes positives
En pensée avec toi dans ces heures angoissantes et de gros câlins à Genesys et Jyrkhos
Bonjour Tania
Toute la famille d'Oxane croise les doigts pour ta belle patoune .
A toute
grosses bises
des caresses à tes deux loups
Plus qu'un jour à attendre... Courage a toi et ta louve et j'espère demain, de bonnes nouvelles ! Ou du moins des nouvelles pas alarmantes.
Aussi, pour les petits rigolos qui s'amusent à te torturer alors que c'est déjà pas la joie, +1 les copains laissent les dans leur coin...
Et puis genesys n'a pas 6 mois 😅 donc si tu voulais la faire stériliser par commodité comment dire que tu l'aurais fais largement avant 😅 bien sûr que tu étais obligée ...
Et de toute façon on s'en fou. Prend soin de toi et de genesys et c'est tout ( et un petit peu jyrkhos quand même, sinon il va te croquer les volets 😁)
A demain, pour les nouvelles...
Ah làlà, Génésys qui donne sans le vouloir des cheveux blancs à sa maman... C'est dur l'attente, et de rien pouvoir faire. Tiens-nous au courant pour demain, quand tu auras les résultats des analyses. Et Jyrkos, il va bien, il ressent ce qui se passe autour ?
Bonjour
Merci Flip-cockwood et Greylox
Prenez soin de vous et de vos animaux chéris🙂