Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Tania28700

Bonjour

Après des résultats du mois dernier, genesys a bien un myélome multiple (cela n'était pas flagrant il y a un an mais fort probable)

Prise de sang hier, "le pire est mieux" voilà comment résumer la situation, le veto est content, et nous ? Heureux

45 kg genesys se maintient, se laisse papouiller par veto et assistantes et se laisse faire sereinement

On continue chimio un jour sur 2

Voilà, ma rouquine (en mue) reste une warrior

Bon dimanche à tous

Le soleil a l'air de vouloir venir ; mais qu'il vienne, nom d'une pile, on l'attend 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"Je fais ma chipie"💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonne nouvelle 😘

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui Kikaah, pourtant si tu savais comment ça m'angoisse à chaque fois

D'ailleurs prochain rdv dans deux mois 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Hello Tania, elle doit avoir un bon capital santé ta vieille. C'est du solide ;)

Et a priori elle encaisse bien le traitement aussi car j'imagine que c'est comme pour nous, il doit y avoir des chiens qui rejettent les traitements...

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre :)

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Merci Flip

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

👍

Bravo à la championne, qu'elle continue ainsi !

Et,

ouf hein

Ktrine37

Bonjour Tania ! bonne nouvelle 👍 quel soulagement une fois de plus ! j'imagine bien l'angoisse que tu as avant chaque rendez vous !

Continue à te battre belle Genesys 👌

Boxy

Coucou Tania,

Du bon alors c'est top ! Courage à vous pour la chimio mais c'est une bonne battante ta Genesys !

😘

Bon dimanche à tous

Tania28700

Merci merci 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "