Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Jazz17

Et bien moi, je suis de tout coeur avec toi Tania et je croise les doigts pour les résultats de Genesys !

Tania28700

Bonsoir Miss

Merci, j'espère que petite Jazz va bien

Biz 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Reste à attendre les résultats alors ..!

J'espère qu'ils seront bons !

On croise les doigts

 Sky

Mon dieu la tête sur la première photo 😅 elle n’a pas l’air bien fraîche 🤪 c’est rare elle qui semble toujours si noble 😍

LOL Rinrin tu dis pas ça à cause de la petite goutte de bave qui pendouille, bien sûr! 🤭😁

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je croise les doigts aussi .

des grosses papouilles

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui, pareil, j'ai pensé à toi cette semaine et à Genesys, comme on dit quand l'appétit va tout va ! Donc j'espère que c'est un bon présage ! 🙂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

On sait bien que le mal est toujours là

On verra avec le véto ce qu'il conseille

Merci Yuna, câlins à tes matous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rinrin

Mon dieu la tête sur la première photo 😅 elle n’a pas l’air bien fraîche 🤪 c’est rare elle qui semble toujours si noble 😍
LOL Rinrin tu dis pas ça à cause de la petite goutte de bave qui pendouille, bien sûr! 🤭😁

Moi ? Nooonnn ! 🤫 je n’oserai pas

🤭

Tania28700

Osez, osez si c'est la vérité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'ai pas tout lu,quelqu'un pour me faire un resumé ???