Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Genesys rentre 😊 reste à attendre les résultats semaine prochaine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aaah! Déjà, ça c'est fait et ya pas eu d'accident ! Une inquiétude de moins !

Bon, maintenant comme tu dis, il faut attendre les résultats mais en attendant, pas d'objection à vivre "le jour le le jour" 🙂🙃🙂 et je l'autorise même à manger à table 😇(facile, c'est pas chez moi ! 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

"J'ai faim"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Comment ça va ?

des papouilles à tes loups

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Coucou Doudou

Ca va, toujours en attente des résultats

Genesys pète la forme, c'est déjà pas mal

Merci Miss, bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rinrin

"J'ai faim"

Mon dieu la tête sur la première photo 😅 elle n’a pas l’air bien fraîche 🤪 c’est rare elle qui semble toujours si noble 😍

Tania28700

Après une petite anesthésie, je l'ai vue bien pire. Elle était contente de rentrer, et venait d'aboyer après un berger australien

Elle a 11 ans, la warrior🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rinrin

Elle me semble aussi Warrior que sa maîtresse 😇

Tania28700

Quand on aime, on ne compte pas, si je puis dire

Non je ne suis pas un ange 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "