Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28
Signaler

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

197 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👏

Bonne soiréeeeeeeeeee 👍 gigi

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Merci à vous tous

Oui j'ai une warrior !

Jyrkhos la taquine toujours et quand il l'enquiquine vraiment, avec son mode relou, elle lui fait comprendre

Prenez soin de vos animaux chéris et prenez soin de vous

A bientôt

Grosses léchouilles clt, façon loup

Je vous embrasse

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👍 En Belgique,on dit :pas de nouvelle,bonne nouvelle.

Bisousssssssssss à Docline,leeleebijou,Ktrine37,Bangdji,Emla.

SMACCCCCCCCCC gigi397 et les anges

👋

" gigi 397 "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Je suis super contente pour vous (genesys toi Jyrkhos et ta famille)

Bravo genesys !

" Beach please ! "
    Gigi397
    Signaler

👏 Bravo à toi , ton véto et à Genesys.Super bonnes nouvellesssssss.

Genesys doit aussi sentir qu elle va mieux,stabiliser cette saleté est déjà un grand pas. et Jyrkhoz rejoue avec elle ?

Enormes bisoussssssss à toi et aux anges👍 De nous 3

😁 Bonne journée à tous et toutes de Gigi,Champagne et Fadièse 👍🙄🙄

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour ,

De très bonnes nouvelles pour cette jolie Rouquine !

Sur les photos, elle ne semble pas , en effet être prête à lâcher l'affaire . Une belle force de caractère 😉

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Super nouvelle ! gratouilles aux loulous ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 150 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !