Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonnes nouvelles ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Boxy

Bravo ! Faut continuer comme ça 💪🤗

Tania28700

La cochonnerie est toujours là mais stabilisée. C'est une forme complexe, selon le veto

On croise les doigts tous les mois

Bisous les filles et prenez soin de vos amours à 4 pattes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37

Courage Tania ! je croise aussi les doigts pour vous... déjà c'est encourageant sa reprise de poids !

Caresses à Génésys la battante 🙂

Lorna

Elle a une bouille de bébé sur la première, trop mignonne.

Vous vous battez bien, continuez. 😘

Bangdji

C'est vraiment merveilleux ses nouvelles tania !

On dirait que Genesis est tirée daffaire !sur un cancer, incroyable, elle s'est bien battue, tu t'est bien battue, vous êtes championne toute les deux !

Et cette rémission, c'est la meilleure récompense ! Heureusement que tu as suivi les conseils de ton veto et n'a pas abandonné en route !

Docline

Merci Tania pour cette bonne nouvelle, bravo à vous deux !!

Tania28700

Merci à vous. Nous y mettons tout notre cœur pour que genesys ait ce qu'il lui faut. Elle est sérieusement costaude. Le crabe est toujours là, la chimio sera reprise peut-être le mois prochain... la victoire ne sera jamais acquise, nous le savons. Mais au moins, on ne nous reprochera pas de n'avoir rien fait, et cela avec les conseils du veto qui est excellent. Il nous avait dit que s'il voit qu'il n'y a rien à tenter, dès le début, il est franc. Ça rassure. Il a même réussi à lui couper les griffes sans claquage de dents, on dirait qu'elle lui fait confiance. Elle n'est pas muselée, jamais. Elle ne dit rien pour la prise de sang, meme pas tenue, et monte même toute seule sur la balance

Je me rappelle au début on voyait les chiens qui arrivaient et qui montaient d'eux même sur la balance sans bouger. Mon mari et moi nous regardions l'air de dire "genesys ne fera jamais ça"

"Hehe ne sous estime jamais ton chien "

Bon dimanche 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Contente de ces nouvelles si positives et je croise les doigts pour la suite...Caresses à la belle !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ce sont de bonnes nouvelles, tout ça.

Genesys doit comprendre qu'on la soigne et elle coopère, c'est magnifique.

C'est grâce à tout cet amour qu'elle se bat, les chiens sont incroyables !

" A home without a cat is just a house "