Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Audreylug
Audreylug

supers nouvelles pour Génésys ! 👍

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

En rentrant, elle boudait et le mot "poulet" l'a faite se lever d'un coup. Elle ne s'est pas faite priée pour la balade après avoir mangé sa gamelle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Bravo à la battante !!

C'est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

44 kg.... Mmh combien de kg de poils exactement ? Parée pour l'hiver et sa fraîcheur !

Bonnes nouvelles pour la Rouquine et qu'elle garde l'appétit !

Citer
Jazz17
Jazz17

Contente de ces bonnes nouvelles !

Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys vous remercie sincèrement de votre délicate attention 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Greylox
Greylox

Hello Tania,

Heureux d'apprendre ces bonnes nouvelles :)

Papouille aux poilus

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Très bonne nouvelle 👍 quelle battante la belle Génésys !

Je suis très heureuse pour vous 👌

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

44kg quand même, je les imaginais plus légers !

Qu'elle continue sur cette voie, une bonne battante

Citer
Tania28700
Tania28700

"Je me maintiens pas trop mal, presque 10 kg de repris. On voit ce que donne la prochaine prise de sang dans un mois. Mon toubib verra si on reprend chimio ou pas. Allez, je vous léche, j'ai mon pote jyrkhos qui m'attend pour jouer, il cherche le petit !" 🐺🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?