Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28
Tania28

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Merci pour les bonnes nouvelles 👍

Tania28
    Tania28

J'ai deux belles vidéo à vous mettre

A demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Merci à vous ; au moins on est contents d'avoir suivi les conseils du veto

Ca repousse 👍

Jazz17
    Jazz17

Contente de ces bonnes nouvelles !

Greylox
    Greylox

Bonjour Nouveau suivi ce matin Genesys est très sage 👍 Globules blancs ont un peu baissés, c'est le traitement. Encore un mois de chimio. Reins toujours un peu élevés Coagulation calculée avec plus de précision reste haute, mais évite les hémorragies Le veto la trouve en forme "c'est quoi ces poils longs par endroit ? Moche, ta mue" lol Mais ça repousse tout doux et roux lol Bonne journée

Bonjour Tania

Merci de nous partager ces bonnes nouvelles. Genesys continue d'avoir une belle vie (même si moche mue ^^), ya que ça qui compte.

Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Elle s'accroche cette louloute, c'est bien, tu dois être soulagée que le traitement agisse.

" A home without a cat is just a house "
    Tania28
    Tania28

💋💋💋

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Super tout ça 😊

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Oui ça se maintient sans souffrance

Il faut que je mette une vidéo sur YouTube où mes deux bolides jouaient

Merci à vous

Ktrine37
    Ktrine37

Merci Tania pour ces nouvelles de Genesys, ça se maintient 👍 c'est bon pour le moral ! 😉

• 130 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?