Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je passe en coup de vent ... Pour féliciter Géné d'avoir la niaque, et également faire remarquer à quel point l'implication au quotidien de sa meute humaine a jouer de manière positive dans la réussite de son traitement. Vétérinaire, humains qui l'entourent et Princesse Jyrkhos n'y sont pas pour rien ... Elle mange, elle joue, elle râle sur son copain , elle se fait gratter la couenne par sa famille, elle sort au grand air, que demander de plus ? Elle a la patate , la Rouquine !

Pour les haineux , occupez vous de vos chiens au lieu de baver sur ceux des autres... Ce post n'a pas été ouvert pour satisfaire votre aigreur.

Ktrine37

Merci Tania pour ces bonnes nouvelles, ça fait tellement plaisir à lire 👌 et oui il faut rester optimiste... la preuve en est là ! 👍, continue à te battre belle Génésys 😉

Ps : ça devient usant et malsain ces interventions malveillantes qui reviennent sans cesse... !

Tania28700

Turdusmerula, tu me touches sincèrement, ton amitié est sans faille. Merci

Ktrine37, genesys se bat contre ce crabe. Elle est robuste, c'est certain.

Merci à vous pour vos encouragements

Léchouilles méthode loup de genesys, vous savez avec les petites dents. Niaf niaf

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Ps : ça devient usant et malsain ces interventions malveillantes qui reviennent sans cesse... !

Eh oui, hélas, c'est leur but, et ils y arrivent très bien; c'est qu'il faut leur reconnaître ce talent: quand il s'agit de jouer aux cons, ils sont encore + doués qu'eux-mêmes ne le pensent... 😔

" 色即是空 "
Dundeemaya

Angelle je ne comprend pas votre problème. Sur un forum on est libre de s'exprimer et on est aussi libre de ne pas apprécier de se faire traiter de maître indigne sur un sujet sérieux. C'est comme ça, c'est la vie en communauté.

Tania28700

Retour de chez le veto

"Ca ne va pas trop mal, 44.500 kg, belle fourrure et vivacité. On arrête chimio pour le moment. Je vous épate, hein ? Même ma vue est meilleure. Au mois prochain "

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Bonne nouvelle pour la belle !

Tania28700

Merci Emla 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boxy

Courage Tania!

Genesys fait 44kg500 ? C'est un sacré poids ça !

Elle a l'air bien sur les photos. Bonne battante, faut continuer !

Reposez vous bien au retour

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sacrée fourrure ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "