Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28
Tania28

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Tania28
Tania28

Merci les filles ! Oui ce traitement lui convient parfaitement, c'est mieux que ce qui était espéré

Heureusement que nous avons des personnes optimistes autour de nous. Et la joie de vivre est si... présente avec un jyrkhos remuant, une genesys dynamisante, toujours elle même malgré son âge

Je n'oserai même pas souhaité du malheur à un animal, malgré des animosités personnelles. Bref c'est là que le monde peut être si... petit.

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste.

On a aussi le droit de s’abstenir de tout jugement qui, a force passe plutôt pour du harcèlement (et ça, on a pas le droit au cas où vous seriez pas au courant) !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Ravie que ce traitement fonctionne aussi bien, c'est vraiment super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bouille de Genesys sur la photo ça fait un peu "Ah ouais mes résultats sanguins sont bon ? Cool !"

Bonne nouvelle ! On espère que ça puisse continuer dans le bon sens. Une vaillante !

Tania28
Tania28

Chimio tout les deux jours, tu m'étonnes que le vétérinaire doit être content. Et la chienne doit péter le feu, c'est clair !

Bien sur qu'elle pète la forme ! Et le médoc n'est pas vendu par le veto donc tes commentaires débiles, tu peux te les garder

Poste abus si tu veux, si tu étais moins aigri et négatif, cela te changerait la vie (et nous aussi, rajoute mon mari)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

De bonnes nouvelles ^^ caresses à à la poilu (fait pas attention aux commentaires qui servent à rien)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emla
Emla

Top nouvelle ça !

Tania28
Tania28

Bonjour

"Mes résultats sanguins reviennent dans la norme, Youpi. Comme quoi, heureusement que pôpa et môman ont écouté le veto👌. On continue chimio tous des 2 jours. Mon veto est très content. Léchouilles à vous😁"

Tania28
Tania28

Merci à vous

Non chimio un jour sur deux, et phyto pour les reins qui ne sont tops.

Les truffes en action

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je n'avais jamais vu ce sujet qui remonte pourtant souvent. Mais je vois que j'arrive aux meilleurs moments, Genesys a l'air de bien supporter son traitement et ça, ça doit être rassurant. Elle est bien sage, ça se voyait déjà sur les photos que c'était une bonne patte.

Courage à Genesys et à toute la petite famille .

Du coup elle passe à la phyto, ça signifie que la chimio est terminée ? elle est en quelque sorte en rémission la louloute

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?