Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Dundeemaya

Y'a quand même une différence entre un chien qui choppe un linge qu'on est en train d'étendre de temps en temps pour jouer et un destructeur ambulant.

Quel chien n'a jamais déchiré une poubelle laissée traînée ?

Audreylug

Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste.

Pourquoi égoïste ?😉 si la chienne ne souffre pas et est en forme ?

En ce qui me concerne, je trouve plutôt beau de faire son possible pour sauver son animal !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "

Audreylug

Je n'ai jamais vu vos chiens en vrai, et m'en porte fort bien. Pas besoin de ça, avec ce que vous postez sur ce forum, pour se rendre compte qu''il y a un vrai problème. Si vous aimiez cette race comme vous le prétendez, vous ne feriez pas subir ce que vous faites subir à vos chiens.

Leur faire subir quoi ?

Il me semble voir dès loups épanouis entre ballade, canapé et jeu

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste.
Pourquoi égoïste ?😉 si la chienne ne souffre pas et est en forme ? En ce qui me concerne, je trouve plutôt beau de faire son possible pour sauver son animal !
Je ne fais que répondre à votre interrogation ! Rien de plus. Pour qu'une prise de sang révèle une atteinte des reins, il faut que ceux ci soient déjà atteints à plus de 50% et une atteinte des reins sur un chien âgé implique de la souffrance pour l'animal même quand il ne le montre pas.

Zut... 😞

@Tania, est-ce qu' elle à des abri inflammatoire ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Flip-Cockwood

Ça c'est totalement puéril et n'importe qui pourrait en faire autant. Vous déformez mes propos, cette méthode n'est pas nouvelle. Mais je ne vais pas entrer dans votre jeu. Si parce que je trouve qu'un chien adulte qui détruit linge, volets, poubelles est un chien qui présente des troubles du comportement liés à de mauvaises conditions d'existence je suis un nigaud, j'assume.

Toi t'es pas puéril c'est sûr... Non toi t'es creux tout simplement. Tu dois avoir un cylindre qui te traverse le cerveau pour venir poster ce genre de remarque sur ce genre de post.

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je résume pour ton petit cerveau :

c'est pas un post débat ou demande de conseils.

C'est un post perso où le membre donne des nouvelles de sa situation personnelle. Donc se pointer, balancer ce genre de remarque et après jouer le naïf en disant "oh mais c'est un forum public ici ...", tu passes pour un gros c*n en plus de passer pour âne fini...

Et peu importe ce que tu penses, ici il n'est pas question de toi. Il y a assez de post tous les jours qui te permettent de t'exprimer par ailleurs.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donner son avis (quand on le demande) est une chose, harceler en est une autre….certains ne savent pas faire la différence.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donner son avis (quand on le demande) est une chose, harceler en est une autre….certains ne savent pas faire la différence.
A la lecture du titre, la postante semble clairement demander des avis. Non ?

À la lecture de son dernier message non.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Le titre date d'il y a 7 mois, de plus les avis demandés sont au sujet d'une maladie précise, pas sur votre ressenti personnel concernant son mode de vie.

Depuis, Tania a eu des conseils, sa chienne a été prise en charge, semble supporter le traitement donc le post a pris un autre tournant et donne des nouvelles sur ce qui est fait.

Tania28700

NIAIS, ou fondant

Et pour les reins ? Tu as vu les analyses ? Tu n'es pas veto, ah tu as été voir des thèses peut être bien. Mets toi dans la tête que chaque cas est particulier.

C'est vrai que c'est toi tout dois être au carré. Je n'ai rien caché, mes chiens et leurs bêtises sont vus ; d'autres ici ont mis ou dit les bêtises de leurs louloups et rien, pas de fausse note

C'est toi qui as un sacré trouble du comportement avec tes railleries. Quand tu es venu, ils t'ont bouffé ?

Et toi, montre nous ton chien, vas y.

Ah les louloups rentrent de balade, nettoyage de genesys qui s'est roulée dans caca. A part ça elle est en fin de vie !

Audrey, laisse mes chiens loups nous auraient croqués depuis longtemps s'ils n'étaient pas bien Ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Non aucun anti inflammatoire. Plus de cortisone depuis longtemps. Ça revient dans la norme donc... je crois mon veto. Et non un je-sais-tout qui croit avoir la science infuse. Un clt qui ne montre pas qu'il souffre ça n'existe pas.

Je continuerai à donner des nouvelles.

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "