Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
À la lecture de son dernier message non.
Donner son avis (quand on le demande) est une chose, harceler en est une autre….certains ne savent pas faire la différence.
Toi t'es pas puéril c'est sûr... Non toi t'es creux tout simplement. Tu dois avoir un cylindre qui te traverse le cerveau pour venir poster ce genre de remarque sur ce genre de post.
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je résume pour ton petit cerveau :
c'est pas un post débat ou demande de conseils.
C'est un post perso où le membre donne des nouvelles de sa situation personnelle. Donc se pointer, balancer ce genre de remarque et après jouer le naïf en disant "oh mais c'est un forum public ici ...", tu passes pour un gros c*n en plus de passer pour âne fini...
Et peu importe ce que tu penses, ici il n'est pas question de toi. Il y a assez de post tous les jours qui te permettent de t'exprimer par ailleurs.
Zut... 😞
@Tania, est-ce qu' elle à des abri inflammatoire ?
Leur faire subir quoi ?
Il me semble voir dès loups épanouis entre ballade, canapé et jeu
Pourquoi égoïste ?😉 si la chienne ne souffre pas et est en forme ?
En ce qui me concerne, je trouve plutôt beau de faire son possible pour sauver son animal !
Y'a quand même une différence entre un chien qui choppe un linge qu'on est en train d'étendre de temps en temps pour jouer et un destructeur ambulant.
Quel chien n'a jamais déchiré une poubelle laissée traînée ?
.
Si vous le dîtes, C'est vrai que c'est pas faux... Tania, je vous envoie tout plein de bonnes ondes a vous et à vos deux loulou tchèques. Les photos sur votre autre post sont magnifiques, les vôtres et celles des autres aussi, en famille, en meutes, en solos, en duo, au Maroc, a marseilles ou dans la Beauce. J'espère que ça va perdurer encore longtemps.
C'est super ça ! Bravo encore genesys bisous !!!!
Égoïste en quoi ? Tu es le veto de ma chienne ? Tu as les analyses de sang ? Tu veux peut-être que je les mette pour que tu trouves une faille irrémédiable ? Tu veux nous aider financièrement ? Nous n'avons jamais rien demander et assumons totalement notre responsabilité de moi tenir genesys au top
Donc raconte, ici, pourquoi tu as ce comportement avec mes chiens, ces tacles envers moi... tu crois me toucher ? Aucun soucis, je sais comment tu fonctionnes. Sache que tu te pourris la vie avec de tels comportements. C'est peut-être ton Kif ? Et si tu penses te rendre intéressant... eh bien, évolue avec ton temps. On sait ce qu'on est aujourd'hui, mais demain... personne ne sait. Donc un dernier conseil, profite de la vie 😁
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405