Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multipleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois

Bonjour
"Mes résultats sanguins reviennent dans la norme, Youpi. Comme quoi, heureusement que pôpa et môman ont écouté le veto. On continue chimio tous des 2 jours. Mon veto est très content. Léchouilles à vous"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Top nouvelle ça !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
De bonnes nouvelles ^^ caresses à à la poilu (fait pas attention aux commentaires qui servent à rien)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Gnééé a écrit:
« Chimio tout les deux jours, tu m'étonnes que le vétérinaire doit être content. Et la chienne doit péter le feu, c'est clair ! »

Bien sur qu'elle pète la forme ! Et le médoc n'est pas vendu par le veto donc tes commentaires débiles, tu peux te les garder
Poste abus si tu veux, si tu étais moins aigri et négatif, cela te changerait la vie (et nous aussi, rajoute mon mari)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La bouille de Genesys sur la photo ça fait un peu "Ah ouais mes résultats sanguins sont bon ? Cool !"
Bonne nouvelle ! On espère que ça puisse continuer dans le bon sens. Une vaillante !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ravie que ce traitement fonctionne aussi bien, c'est vraiment super !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Gnééé a écrit:
« Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste. »

On a aussi le droit de s’abstenir de tout jugement qui, a force passe plutôt pour du harcèlement (et ça, on a pas le droit au cas où vous seriez pas au courant) !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci les filles ! Oui ce traitement lui convient parfaitement, c'est mieux que ce qui était espéré
Heureusement que nous avons des personnes optimistes autour de nous. Et la joie de vivre est si... présente avec un jyrkhos remuant, une genesys dynamisante, toujours elle même malgré son âge
Je n'oserai même pas souhaité du malheur à un animal, malgré des animosités personnelles. Bref c'est là que le monde peut être si... petit.

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Gnééé a écrit:
« Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste. »

Égoïste en quoi ? Tu es le veto de ma chienne ? Tu as les analyses de sang ? Tu veux peut-être que je les mette pour que tu trouves une faille irrémédiable ? Tu veux nous aider financièrement ? Nous n'avons jamais rien demander et assumons totalement notre responsabilité de moi tenir genesys au top
Donc raconte, ici, pourquoi tu as ce comportement avec mes chiens, ces tacles envers moi... tu crois me toucher ? Aucun soucis, je sais comment tu fonctionnes. Sache que tu te pourris la vie avec de tels comportements. C'est peut-être ton Kif ? Et si tu penses te rendre intéressant... eh bien, évolue avec ton temps. On sait ce qu'on est aujourd'hui, mais demain... personne ne sait. Donc un dernier conseil, profite de la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est super ça ! Bravo encore genesys bisous !!!!
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)