Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Emla

Top nouvelle ça !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De bonnes nouvelles ^^ caresses à à la poilu (fait pas attention aux commentaires qui servent à rien)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Chimio tout les deux jours, tu m'étonnes que le vétérinaire doit être content. Et la chienne doit péter le feu, c'est clair !

Bien sur qu'elle pète la forme ! Et le médoc n'est pas vendu par le veto donc tes commentaires débiles, tu peux te les garder

Poste abus si tu veux, si tu étais moins aigri et négatif, cela te changerait la vie (et nous aussi, rajoute mon mari)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

La bouille de Genesys sur la photo ça fait un peu "Ah ouais mes résultats sanguins sont bon ? Cool !"

Bonne nouvelle ! On espère que ça puisse continuer dans le bon sens. Une vaillante !

Docline

Ravie que ce traitement fonctionne aussi bien, c'est vraiment super !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste.

On a aussi le droit de s’abstenir de tout jugement qui, a force passe plutôt pour du harcèlement (et ça, on a pas le droit au cas où vous seriez pas au courant) !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Merci les filles ! Oui ce traitement lui convient parfaitement, c'est mieux que ce qui était espéré

Heureusement que nous avons des personnes optimistes autour de nous. Et la joie de vivre est si... présente avec un jyrkhos remuant, une genesys dynamisante, toujours elle même malgré son âge

Je n'oserai même pas souhaité du malheur à un animal, malgré des animosités personnelles. Bref c'est là que le monde peut être si... petit.

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sur un forum public, on a le droit de penser que votre choix est égoïste.

Égoïste en quoi ? Tu es le veto de ma chienne ? Tu as les analyses de sang ? Tu veux peut-être que je les mette pour que tu trouves une faille irrémédiable ? Tu veux nous aider financièrement ? Nous n'avons jamais rien demander et assumons totalement notre responsabilité de moi tenir genesys au top

Donc raconte, ici, pourquoi tu as ce comportement avec mes chiens, ces tacles envers moi... tu crois me toucher ? Aucun soucis, je sais comment tu fonctionnes. Sache que tu te pourris la vie avec de tels comportements. C'est peut-être ton Kif ? Et si tu penses te rendre intéressant... eh bien, évolue avec ton temps. On sait ce qu'on est aujourd'hui, mais demain... personne ne sait. Donc un dernier conseil, profite de la vie 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est super ça ! Bravo encore genesys bisous !!!!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Sur un forum public, on a le droit de penser ce qu'on veut, mais on n'est pas obligé de le dire. Moi par exemple, je suis certain que beaucoup pensent que je suis un grand nigaud, et pourtant, personne ne me le dira

.

Si vous le dîtes, C'est vrai que c'est pas faux... Tania, je vous envoie tout plein de bonnes ondes a vous et à vos deux loulou tchèques. Les photos sur votre autre post sont magnifiques, les vôtres et celles des autres aussi, en famille, en meutes, en solos, en duo, au Maroc, a marseilles ou dans la Beauce. J'espère que ça va perdurer encore longtemps.