Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Tania28700

oui oui mais les cl ont un age ingrat avec des paraboles, j'ai eu les mêmes lol (enfin mes chiens, pas moi !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui oui mais les cl ont un age ingrat avec des paraboles, j'ai eu les mêmes lol (enfin mes chiens, pas moi !)

Pour le changement en HD pas besoin d'acheter un appareil (lol) !!!😉

Tania28700

Eh bien, non ! et na ! C'est normalement, pas définitif, les grandes oreilles, et puis n'entendait on pas, sur les ondes, "petits avec de grandes oreilles" (seuls les plus de 40 ans peuvent comprendre !, les autres chercheront et trouveront ca nul ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux avec leurs grandes oreilles, en tout cas elles sont bien droites !!!👍

Oui merci, dire que quand ils étaient tous petits j'ai eu peur qu'ils avaient leur oreilles de casser mdr et bien non pas du tous.☺️

Utilisateur anonyme

Merciiiii !! bon j'ai un torticolis mais bon, c'est pour la bonne cause ! ca leur fait quel age là ? 👌

Tout pile 3mois et demain c'est le vaccin. J'espère que sa va bien ce passer?! Mais je ne m'on fait pas de trop car je l'ai est déjà amené au véto pour une bonne diarrhée et il on eu une picure et n'on rien dit. Je devais les caresser au près des oreilles et sa les calmes.

Utilisateur anonyme

Merciiiii !! bon j'ai un torticolis mais bon, c'est pour la bonne cause ! ca leur fait quel age là ? 👌

Tout pile 3mois et demain c'est le vaccin. J'espère que sa va bien ce passer?! Mais je ne m'on fait pas de trop car je l'ai est déjà amené au véto pour une bonne diarrhée et il on eu une picure et n'on rien dit. Je devais les caresser au près des oreilles et sa les calmes.

Dsl je l'ai déjà mis.

Tania28700

Bonjour

Oui on trouve souvent un truc qui les sécurise, et les calme... souvent des gratouilles !

le petit collier violet, je l'avais pour génésys, nostalgie !!

En tout cas merci de continuer à partager car bcp ne le font pas, et c'est dommage, je trouve, j'aime voir l'évolution des chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux avec leurs grandes oreilles, en tout cas elles sont bien droites !!!👍

Oui elle sont bien droite mdr, et dire que lorsque je l'ai est vue tout petit j'ai eu peur que leur oreilles été cassé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui on trouve souvent un truc qui les sécurise, et les calme... souvent des gratouilles !

le petit collier violet, je l'avais pour génésys, nostalgie !!

En tout cas merci de continuer à partager car bcp ne le font pas, et c'est dommage, je trouve, j'aime voir l'évolution des chiens.

Merci à toi de me suivre,Tania 28700. En tout cas je suis aux anges avec mes deux chiots, je m'attendais vraiment à pire avec tout ce qu'ils écrivent sur internet. En ce moment je leur apprend la marche aux pieds et j'ai déjà des résultats. Le pas bougé aussi mais dure car à 1 mètres d'eux ils viennent mdr. Ils sont très intelligent! Bref pour l'instant c'est des très bon chiens! De toute façon il n'y a pas de mauvais chien que des mauvais maître. Il faut toujours se remettre en question. Si sa ne marche pas d'une façon il faut essayer autres choses. Et on obtient des résultats. Voilà! Et une photo pour finir.

Tania28700

C'est super mais, je ne veux pas te décevoir, mais chez le clt, il y a dans leur jeunesse des paliers plus hard... donc ne crie pas victoire trop vite ! et puis pourquoi toi tu aurais de chiens exemplaires ?? 😉👌 Ok je sors !! calins aux beautés et bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "