oui oui mais les cl ont un age ingrat avec des paraboles, j'ai eu les mêmes lol (enfin mes chiens, pas moi !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien, non ! et na ! C'est normalement, pas définitif, les grandes oreilles, et puis n'entendait on pas, sur les ondes, "petits avec de grandes oreilles" (seuls les plus de 40 ans peuvent comprendre !, les autres chercheront et trouveront ca nul ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Oui on trouve souvent un truc qui les sécurise, et les calme... souvent des gratouilles !
le petit collier violet, je l'avais pour génésys, nostalgie !!
En tout cas merci de continuer à partager car bcp ne le font pas, et c'est dommage, je trouve, j'aime voir l'évolution des chiens.
C'est super mais, je ne veux pas te décevoir, mais chez le clt, il y a dans leur jeunesse des paliers plus hard... donc ne crie pas victoire trop vite ! et puis pourquoi toi tu aurais de chiens exemplaires ?? 😉👌 Ok je sors !! calins aux beautés et bonne journée