Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

Jusqu'à 6 mois c'est souvent la période "âge d'or" au niveau du caractère, c'est généralement après que les problèmes commencent. (ce n'est pas pour te décourager, simplement beaucoup de proprios de CLT étaient aux anges au début, et entre 6 mois et environ 3 ans ont jeté l'éponge, donc mieux vaut se préparer doucement dès le début :) )

Si je te propose de les séparer c'est parce que j'ai moi-même eu un chien que j'ai laissé avec ma chienne durant les premiers mois non-stop, ils étaient ensemble à la maison, ensemble en balade, etc. Et quand on a voulu les séparer, l'autre chien hurlait à la mort et s'arrachait la peau des pattes. Vu que le CLT a une tendance à l'hyper-attachement, je préfère prévenir pour pouvoir anticiper :)

Tania28700

Merci à tous de me répondre. Pour le moment comme je le disais dans un de mes commentaires d'avant je n'est pas trop à me plaindre mais je vais quand même suivre le conseil de les séparer un peux.

rhooo le bidou à l'air, les miens faisaient ca aussi bb ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ok avec Nhawak, qui a tout compris au monde du fonctionnement du clt, bravo !

merci pour ce partage de photos, on est friantes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

De toute manière on ne peut jamais connaitre le caractère de notre chiot. Et en grandissant ca peut aussi changer. Chez les clt tu as des paliers assez hards, et une fois adulte, c'est pas mal aussi !

Pour ma part ils sont très familiariser car je les amènent à l'école et au club de foot donc question monde pas de problème, les autres chien non plus car dès que je croise d'autres personnes avec des chiens je leur demande pour qu'ils puissent se sentir ect. De plus j'ai une amie qui a aussi une chienne et elle les prend comme c'est petit, c'est très beau à voir mdr. C'est vrai que lorsqu'il y a du monde j'ai un peu de mal à me faire écouter car ils sont très excité mes c'est normal. Aussi pour répondre à une question de castration nous y avons penser et nous allons d'abord faire une porter avec Laska ( sa serais dommage de ne pas voir les petits qu'elle aurait) et un mal Husky. Donc je vais voté pour la castration chimique je pence mais je n'en suis pas encore la.

Nous avons fait l'éducation de nos chiens seuls, et on gère ! par contre je connais des amis qui ont une clt, et qui l'ont emmenée en cours, ils ont tout de suite arrêté, l'éduc n'y connaissait rien à la race, et n'avait donc pas les bonnes méthodes. Elle était terrorisée, et il était trop brusque.

Je n'ai pas dis que si nous faisions seul(e) on arrivait pas à éduquer nos chiens. Chacun et libre de faire comme bon lui semble , je n'ai rien imposé. Moi je parle de l'éducation avec quelqu'un parce que c'est le choix que j'ai fais pour mon Malinois ,et elle est top elle m'a trouvé des solutions d'éducation bien simple qui on étais très efficace sa a permis à Malao de se sociabiliser avec d'autres races et tout type d'humains. =)

Pour le comportement tu peux avoir un apperçu des parents après il se forge le siens seul et en fonction de son éducation. comme nous ;)

Utilisateur anonyme

Jusqu'à 6 mois c'est souvent la période "âge d'or" au niveau du caractère, c'est généralement après que les problèmes commencent. (ce n'est pas pour te décourager, simplement beaucoup de proprios de CLT étaient aux anges au début, et entre 6 mois et environ 3 ans ont jeté l'éponge, donc mieux vaut se préparer doucement dès le début :) )

Si je te propose de les séparer c'est parce que j'ai moi-même eu un chien que j'ai laissé avec ma chienne durant les premiers mois non-stop, ils étaient ensemble à la maison, ensemble en balade, etc. Et quand on a voulu les séparer, l'autre chien hurlait à la mort et s'arrachait la peau des pattes. Vu que le CLT a une tendance à l'hyper-attachement, je préfère prévenir pour pouvoir anticiper :)

Ça devient rassurant vue que ma chien et un vrai petit monstre maintenant, c'est sur quelle va être une perle plus tard !

Utilisateur anonyme

sympa les photos montre nous les évolutions toutes semaines STP

Utilisateur anonyme

Rocky qui mange un os mdr, il est aux anges.

Utilisateur anonyme

Tania28700

Merciiiii !! bon j'ai un torticolis mais bon, c'est pour la bonne cause ! ca leur fait quel age là ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux avec leurs grandes oreilles, en tout cas elles sont bien droites !!!👍