Moi aussi j'ai recours à l'implant pour mon male.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
De toute manière on ne peut jamais connaitre le caractère de notre chiot. Et en grandissant ca peut aussi changer. Chez les clt tu as des paliers assez hards, et une fois adulte, c'est pas mal aussi !
Nous avons fait l'éducation de nos chiens seuls, et on gère ! par contre je connais des amis qui ont une clt, et qui l'ont emmenée en cours, ils ont tout de suite arrêté, l'éduc n'y connaissait rien à la race, et n'avait donc pas les bonnes méthodes. Elle était terrorisée, et il était trop brusque.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je sais bien que tu n'as rien imposé. Beaucoup de personnes tombent sur des éducations pas adaptées.
c'est vrai la mère de mon jyrkhos est fofolle, et il a hérité de sa "folie" ! après il y a aussi les aléas de la vie qu'il fait qu'un chien devient moins facile (génésys s'est faite déchiquetée l'oreille, véto, anesthésie, opération, et depuis elle a du mal avec ses congénères surtout femelle bien sur.)
oui ils sont super beaux !! 👌