Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

les clt sont très très intelligents. Fais un "aie" qui va le surprendre, et détourne le de ce qu'il veut faire, envoie lui un jouet.

Merci je vais essayé!

Tania28700

Rhooo cette bouille d'enfer !!! merciiii tu me régales !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rhooo cette bouille d'enfer !!! merciiii tu me régales !! 😉

De rien sa me fait plaisir aussi.

Tania28700

T’inquiète, à cet age, les oreilles font disproportionner, ca va changer (normalement) !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

T’inquiète, à cet age, les oreilles font disproportionner, ca va changer (normalement) !

Ce n'est pas grave je les aimes comme ils sont

Utilisateur anonyme

T’inquiète, à cet age, les oreilles font disproportionner, ca va changer (normalement) !

Ce n'est pas grave je les aimes comme ils sont

Utilisateur anonyme

Je découvre le post, ils ont une super bouille mais bon courage pour plus tard, j'espère pour toi que ce ne sera pas un mélange trop explosif sur ces deux-là !

Surtout ne les laisse pas H24 ensemble, essaie de les séparer de temps en temps en n'en prenant qu'un en balade, puis le second... Pour qu'ils soient capables de vivre indépendamment, car souvent deux chiens pris ensemble, s'ils s'entendent bien, ont tendance à s'ameuter et à ne vivre que par l'autre, ne supportant plus d'être séparés.

Attention à la solitude aussi, à travailler dès le plus jeune âge, progressivement... Parce que les 3/4 des CLT sont abandonnés pour ça : incapables de rester seuls, ils détruisent et/ou fuguent. J'ai récupéré un CLT adulte et y ait eu droit, crois-moi mieux vaut le travailler dès le plus jeune âge, petit à petit, chaque jour ^^

Puis bon comme tous les chiots et chiens, surtout ces races-là : sociabilisation, et tout plein de sorties et rencontres positives (mieux vaut des sorties dans un environnement un peu plus pauvre dont ils ne tireront que du positif que des sorties en plein marché qui seront pour eux des expériences négatives et un pas en arrière dans leur progression).

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, mais j'espère que ça se passera pour le mieux !

Tiffzen

Deux chiots dont vous ne connaissez pas le caractère c'est osé!

Je pense qu"il est bon de demander le caractère des parents pour voir une idée du futur caractère , je pense de la bonne éducation canine pour vous et eux dès le début pas d'attendre de ce faire bouffer par les chiens parce qu"ils seront deux. Mais je prends des cours d'éducation avec mon Malinois c'est moi qui fait les exercices avec lui.

Je suis contre le croisement je trouve que c'est n'importe quoi, cependant je dois reconnaitre que c'est un très beau croisement à voir si la beauté va avec le caractère.

Tania28700

Tiffzen, pourquoi se ferait il bouffer par ses chiens ? Zanderic a compris qu'il ne fallait surtout pas les brusquer, les matraquer... je ne me fais pas de souci.

par contre c'est vrai, moi non plus j'aime pas les croisements explosifs.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "