Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beaux ! Mais déjà un j'imagine alors deux, non courage ! J'adore leurs yeux *^*

Oui merci pour eux, c'est vrai que c'est sportif deux chien comme sa mais sa donne vie à la maison j'adore. Je me suis tellement dit dans tête que j'allais en c**** que je trouve que sa va. Sa aurais pus être pire mdr

Utilisateur anonyme

https://www.leboncoin.fr/animaux/930503263.htm?ca=21_s

C'est triste, j'espère qu'il y en ait de moins en moins, on abandonne jamais un chien on assume *****!!!! A par dans certains vrai cas où la les personnes ont vraiment un souci et doivent obligatoirement se séparer de leurs chiens mais aussi non moi je dis c'est de la mauvaise foi!!!! Et après ça fait des chiens qui passent leur vie dans des familles d'accueil différentes, en tout cas les tiens ils ont l'air bien pour l'instant ça fait plaisir gros bisous à vous

Utilisateur anonyme

https://www.leboncoin.fr/animaux/930503263.htm?ca=21_s

C'est triste, j'espère qu'il y en ait de moins en moins, on abandonne jamais un chien on assume *****!!!! A par dans certains vrai cas où la les personnes ont vraiment un souci et doivent obligatoirement se séparer de leurs chiens mais aussi non moi je dis c'est de la mauvaise foi!!!! Et après ça fait des chiens qui passent leur vie dans des familles d'accueil différentes, en tout cas les tiens ils ont l'air bien pour l'instant ça fait plaisir gros bisous à vous

Oui c'est vrai tu as raison, mais moi je l'ai est eu tout pile a 7semaines et ils commencent déjà à comprendre beaucoup de choses, tous les soir j'ai le droit à de grandes partis de câlin de dressage d'amusement et tous ce passe bien. Je les adorent c'est petit monstre mdr. De plus ils ce compensent tous les deux car Laska est très calme et Rocky est très fou fou. J'espère ne pas devoir en arriver là mais je ferais tous mon possible pour qu'ils soient le plus heureux possible.

Tania28700

Trop beaux !! quel mélange !! hate de voir leur évolution ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui je viens de lire l'annonce, pauvre chienne ! j'espère qu'elle trouvera la personne à la hauteur de l'attente de cette race, et qui saura lui faire reprendre gout à la vie. Quand je dis que je suis contre les croisements de race explosive, si pas de bons conseils, c'est voué à l'échec ! Dejà que les deux races sont spéc...

"Pas dominante avec les autres chiens" ok mais elle n'a pas atteint l'age adulte, et tout peut encore changer.

Et oui, si cela n'est qu''une histoire de cloture, il y a des solutions !

Pauvre louloute vraiment ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je viens de lire l'annonce, pauvre chienne ! j'espère qu'elle trouvera la personne à la hauteur de l'attente de cette race, et qui saura lui faire reprendre gout à la vie. Quand je dis que je suis contre les croisements de race explosive, si pas de bons conseils, c'est voué à l'échec ! Dejà que les deux races sont spéc...

"Pas dominante avec les autres chiens" ok mais elle n'a pas atteint l'age adulte, et tout peut encore changer.

Et oui, si cela n'est qu''une histoire de cloture, il y a des solutions !

Pauvre louloute vraiment ! 😈

Oui tu as raison avec tout sa, j'espère être à la hauteur! Mais dans l'ensemble je n'est pas à me plaindre. Je suis occupé de leur apprendre les bonnes manières et ils sont à l'écoute à leur façon. Mais il n'y pas de mauvais chien seulement des mauvais maître. Toujours ce remettre en question et essayer de comprendre pourquoi, c'est comme sa que je compte avancé avec mais Loulous. Puis je ne les ai pas pris pour leur guele d'amour bien qu'ils sont magnifiques. mais bien pour pouvoir faire du sport avec eux. Je n'ai eu que des chiens étant petit mais jamais en tant d'adultes responsable. C'est avec une grande réflexion que nous nous sommes dit pourquoi pas. Maintenant c'est sur notre vie a déjà changé mais c'est pour la bonne cause. Ont apprend avec eux car beaucoup de choses nouvelles mdr. J'ai réussi à faire une belle photo en leur apprenant le pas bougé, très difficile mdr. Pour l'instant ils ont bien les comportements de CLT très peureux mais je vais à la sortie de l'école pour les habitués. Je redonnerais des nouvelles sans faute.

Tania28700

Je ne disais pas ca pour toi, loin de là : je sais que tu fais et feras le maximum pour leurs biens, j'ai bien compris.

Oui oui et d'autres photos, pas floues stp !! ok je sors !! mais pas faciles de faire des photos avec deux énergumènes comme les clt, calins aux beaux bb😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne disais pas ca pour toi, loin de là : je sais que tu fais et feras le maximum pour leurs biens, j'ai bien compris.

Oui oui et d'autres photos, pas floues stp !! ok je sors !! mais pas faciles de faire des photos avec deux énergumènes comme les clt, calins aux beaux bb😉

merci je me doute bien mdr mais j'avais envie d'expliquer un peux ma façon de voir les choses. Ne t'inquiète pas je ne me suis pas senti visé mdr.

Utilisateur anonyme

Je ne disais pas ca pour toi, loin de là : je sais que tu fais et feras le maximum pour leurs biens, j'ai bien compris.

Oui oui et d'autres photos, pas floues stp !! ok je sors !! mais pas faciles de faire des photos avec deux énergumènes comme les clt, calins aux beaux bb😉

merci je me doute bien mdr mais j'avais envie d'expliquer un peux ma façon de voir les choses. Ne t'inquiète pas je ne me suis pas senti visé mdr.

Ils commencent vraiment à me surprendre, ils respect bien le assis lorsque je rentre dans la maison après leur promenade pour que je puisse leur essuyé les pattes. La seule petite crainte que j'ai c'est mon mal, je trouve qu'il mord un peu fort lorsqu'il joue par rapport à sa sœur qui est très douce dans sa manière de mordre j'attend avec impatience vos réponses sur ce fait.

Tania28700

les clt sont très très intelligents. Fais un "aie" qui va le surprendre, et détourne le de ce qu'il veut faire, envoie lui un jouet.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "