Trop beaux !! quel mélange !! hate de voir leur évolution ! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui je viens de lire l'annonce, pauvre chienne ! j'espère qu'elle trouvera la personne à la hauteur de l'attente de cette race, et qui saura lui faire reprendre gout à la vie. Quand je dis que je suis contre les croisements de race explosive, si pas de bons conseils, c'est voué à l'échec ! Dejà que les deux races sont spéc...
"Pas dominante avec les autres chiens" ok mais elle n'a pas atteint l'age adulte, et tout peut encore changer.
Et oui, si cela n'est qu''une histoire de cloture, il y a des solutions !
Pauvre louloute vraiment ! 😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne disais pas ca pour toi, loin de là : je sais que tu fais et feras le maximum pour leurs biens, j'ai bien compris.
Oui oui et d'autres photos, pas floues stp !! ok je sors !! mais pas faciles de faire des photos avec deux énergumènes comme les clt, calins aux beaux bb😉
les clt sont très très intelligents. Fais un "aie" qui va le surprendre, et détourne le de ce qu'il veut faire, envoie lui un jouet.