Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux et si on avait de nouvelles photos, on serait comblés (moi en tout cas la première !)

Oui c'est vraie, mais j'ai eu un petit beug mes photos dépasse 3mo.

Tania28
Tania28

tant mieux et si on avait de nouvelles photos, on serait comblés (moi en tout cas la première !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! comment va tout le petit monde ?😉

Tout le monde va bien, avec ce beau soleil on profite!

Tania28
Tania28

Coucou ! comment va tout le petit monde ?😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, l'éducation ce passe très bien sauf avec Laska avec qui le rappelle ne marche pas trop bien. Rocky, lui a très bien compris qu'il avait une recomponce lorsqu'il venait.(caresse, friandises et jeux) par contre Laska, on ne l'intéresse pas?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi beaux ces deux-là ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah surtout que je ne peux pas m'en empêcher c'est mon métier lol oui ce n'est pas finie à voir dans l'avenir en espérant que tout ce passera bien comme pour tout autre chien d'ailleurs.

Ah je ne sais pas au pire c'est pas grave si tu as erroné mon pseudo =)

Tania28
Tania28

Pas grave, tout conseil est toujours bon à prendre. Et l'éducation de ses louloups est loin d’être finie...🙂 (pardon je me demande si je n'ai pas erroné ton pseudo sur un post)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en fait je me suis rendu compte après avoir écrit que le post daté un peu donc j'étais très en retard sur les conseils =$

Tania28
Tania28

Ok avec Dogeduc79 ; mais ils sont là tous les deux, ces boules de poils. Et pour avoir un peu papoté avec son maitre, il a l'air prêt à faire tout ce qu'il faut pour que tout aille bien.👌 et heureusement pour les chiens et pour lui.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?