Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai des petites vidéos mais je ne sais pas comment les mètre dessus mdr

Utilisateur anonyme

ça déménage !!!!!!!😁

Oui mdr ils sont de plus en plus joueurs!

Utilisateur anonyme

Trop beaux !

Racontes-nous un peu comment ça se passe, ça ne doit pas être évident !

Utilisateur anonyme

c'est marrant on voit des traits de clt et ceux de husky !

Oui moi aussi j'en réclame plus ! remarque prendre un cl (donc avec en plus du husky) en photo, c'est hard !! 😉

Et toi Tania aurais tu des photos de tes bolides mdr?

Utilisateur anonyme

c'est marrant on voit des traits de clt et ceux de husky !

Oui moi aussi j'en réclame plus ! remarque prendre un cl (donc avec en plus du husky) en photo, c'est hard !! 😉

Et toi Tania aurais tu des photos de tes bolides mdr?

Tania, c'était le prénom que j'avais choisi en premier mdr et sa a fini par Laska et Rocky ☺️

Utilisateur anonyme

Trop beaux !

Racontes-nous un peu comment ça se passe, ça ne doit pas être évident !

Pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre ils sont pleins de vitalité, j'ai aussi presque perdu ma chienne car elle mangeait trop vite et j'ai dû la faire extraire sont mange de la gorge, j'ai eu très peur. Après Elle a été choqué et est resté 3 minutes toute calme. LA PEUR DE MA VIE! Ils sont malin surtout Laska! Des fois je dit coucher à Rocky et c'est Laska qui saute dessus pour qu'il se couche mdr elle est très intelligente comparais à Rocky qui est très fou fou mdr

Utilisateur anonyme

Trop beaux !

Racontes-nous un peu comment ça se passe, ça ne doit pas être évident !

Pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre ils sont pleins de vitalité, j'ai aussi presque perdu ma chienne car elle mangeait trop vite et j'ai dû la faire extraire sont mange de la gorge, j'ai eu très peur. Après Elle a été choqué et est resté 3 minutes toute calme. LA PEUR DE MA VIE! Ils sont malin surtout Laska! Des fois je dit coucher à Rocky et c'est Laska qui saute dessus pour qu'il se couche mdr elle est très intelligente comparais à Rocky qui est très fou fou mdr

Pour l'instant c'est belle est bien un croisement CLT Husky ils aiment bien courir mais ont très peur de sortir du terrain, sa commence a allé mieux. Le retour à la maison ce fait en courant ils adorent sa surtout Laska, Rocky lui aime s'arrêter pour sentir un peut de tout mdr. A mon avis c'est Laska qui serra en tête de meutes. C'est difficile à dire ils sont encore jeunes. A mon avis sa ne sera pas des chien obéissant au doigt et à l'œil mais je le savais d'avance. Sinon j'aurais pris un berger allemand. Sinon je suis très heureux de voir et passé du temps avec eux ils me font la fête lorsque je rentre du boulot mdr. La journée sais ma femme qui s'occupe d'eux avec mes trois enfants. Ils très curieux et on l'oreille à tous. Voilà j'ai un peu près fait le tour mdr j'en raconterai d'autres lorsqu'ils seront un peu plus grand

Utilisateur anonyme

c'est marrant on voit des traits de clt et ceux de husky !

Oui moi aussi j'en réclame plus ! remarque prendre un cl (donc avec en plus du husky) en photo, c'est hard !! 😉

Mdr je viens de comprendre, oui pour les prendre en photos ils faut leur donner un truc qui attirent leur attention vers l'objectif sinon c'est des photos floues mdr. C'est mieux en vidéos !

Utilisateur anonyme

c'est marrant on voit des traits de clt et ceux de husky !

Oui moi aussi j'en réclame plus ! remarque prendre un cl (donc avec en plus du husky) en photo, c'est hard !! 😉

Mdr je viens de comprendre, oui pour les prendre en photos ils faut leur donner un truc qui attirent leur attention vers l'objectif sinon c'est des photos floues mdr. C'est mieux en vidéos !

La sur la photo ils sont dans un parc entouré de planches sauf sur le devant où ils peuvent sortir, je le dit avant de me faire traiter de maltraitance mdr.

Utilisateur anonyme

Trop beaux ! Mais déjà un j'imagine alors deux, non courage ! J'adore leurs yeux *^*