Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

Deux chiens comme ça bon courage. La femelle devait manquait de lait pour rejeter les petits donc les petits devait être pendu a la mère en permanence, tu a pris tes chiens chez un particulier qui n'a pas du changer l’alimentation de sa femelle?

Tania28700

Waou ! deux fois plus de bétises !! quel challenge déjà avec un donc avec deux ! chapeau bas ! hate de voir leurs évolutions !! 😉 si besoin de conseil, je peux t'aider connaissance pas trop mal la race, avec mes deux bolides ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Deux chiens comme ça bon courage. La femelle devait manquait de lait pour rejeter les petits donc les petits devait être pendu a la mère en permanence, tu a pris tes chiens chez un particulier qui n'a pas du changer l’alimentation de sa femelle?

Oui c'était des particuliers très attentif vis à vis de leur chienne et des chiots mais pas avec beaucoup de connaissance.

Utilisateur anonyme

Waouu ! Ils sont mignons ! Et quelle croisement ! A croquer !

Merci c'est vrai qu'ils sont beaux. Pour l'instant tous ce passe bien ils sont très attentif à toute choses, ils s'intéressent à tous mdr

Utilisateur anonyme

Waou ! deux fois plus de bétises !! quel challenge déjà avec un donc avec deux ! chapeau bas ! hate de voir leurs évolutions !! 😉 si besoin de conseil, je peux t'aider connaissance pas trop mal la race, avec mes deux bolides ! 👌

Merci beaucoup sa fait plaisir de pouvoir parlé à quelqu'un pour un souci sur nos bêtes. Je n'y manquerai pas.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça va pas du tout ça ! y a pas asser de photos :p

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

c'est marrant on voit des traits de clt et ceux de husky !

Oui moi aussi j'en réclame plus ! remarque prendre un cl (donc avec en plus du husky) en photo, c'est hard !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ça va pas du tout ça ! y a pas asser de photos :p

T'inquiète pas y en aura d'autres!

Utilisateur anonyme

c'est marrant on voit des traits de clt et ceux de husky !

Oui moi aussi j'en réclame plus ! remarque prendre un cl (donc avec en plus du husky) en photo, c'est hard !! 😉

Dsl je n'ai pas trop compris. Mdr tu peut répéter la question?

Utilisateur anonyme

ça déménage !!!!!!!😁