Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux :D

Moi j'essai de lui dire "assis" avant de le caresser en rentrant du boulot, et quand des amis viennent je leur demande de faire pareil

Et sa marche?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux :D

Moi j'essai de lui dire "assis" avant de le caresser en rentrant du boulot, et quand des amis viennent je leur demande de faire pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit question! J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils ne sautent pas sur les gens, j'ai tellement qu'ils grillent un enfant au visage car moi sa m'arrive souvent lorsqu'ils me font la fête l'orsque je rentre à la maison. Je comprend qu'ils sont heureux de me voir mais c'est dangereux quand même! J'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis, encore une petit photos de mes loup loups.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou, les bombes, le masque husky se dessine on dirait ?

Je ne serais quoi dire, il y as carrément des deux, c'est ce qui donne leur charme, ils sont trop mignon, on a de la chance de les avoir. C'e sont de très bon chien. Je pense que c'est grâce à la femme à qui j'ai eu les chiots. Ils était dans un milieu familial.

C'est le papa la seule photo que j'ai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, ils ont déjà une tête de grand ;)

OK pour Laska ! Ça peut prendre du temps de toute façon, c'est "juste" de la répétition, je demandais car beaucoup donnent des friandises toutes prêtes pas appétentes, dont beaucoup de chiens se fichent royalement ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifiques tes poilus !!!

Merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça grandit ça grandit ici :) Ils sont superbes, ça leur fait quel âge ?

Pour le rappel de Laska tu lui donne quoi comme récompenses ?

Sa leur fait 4 mois, pour le rappelle je lui donne des petit os aux poulet. Je me suis mal exprimé en disant qu'elle ne venait pas. Je voulait dire que qu'on elle a un objet qui n'est pas pour elle, elle se sauve et on a beaux faire elle se fou de nous. Mais il y a du mieu. Petit à petit l'oiseau fait sont nis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifiques tes poilus !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça grandit ça grandit ici :) Ils sont superbes, ça leur fait quel âge ?

Pour le rappel de Laska tu lui donne quoi comme récompenses ?

30 commentaires sur 143

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?