Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Tania28700

Bonjour

oui attends la fin de la croissance pour les faire tirer.

les clt sont adultes dans leur tête (normalement) vers 3 ans, des paliers sont plus hard que d'autres (des régressions, des tests...)

2 ? le double de bétises, et ce n'est pas pour cela qu'ils ne s’ennuieront pas. Sors les quotidiennement, ensemble mais aussi séparément.

Attention aussi à faire des entrainements pas intensifs (évite trop les sauts aussi), ce sont des bb.

eh oui "ho un loup" dit par l'adulte et l'enfant répond "non c'est un chien loup" j'ai eu le cas plus d'une fois... parents incultes ? marqués par les contes avec le grand méchant loup ? 😉

Attention aussi à ne pas tomber sur l'éducateur canin, qui brusque, qui rentre dans le lard du chien si je peux dire ; tous types de méthode négatives braqueront tes chiens, et bonjour, après pour reprendre cela.

en tout cas, courage, et on aura des nouvelles ? et des photos ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de partager ton expérience avec moi, et oui je te donnerai des News avec photos sans problème.

Utilisateur anonyme

Voici déjà un aperçu, j'en aurrai d'autres mardi car je vais les chercher lundi 15 février au soir.☺️

Tania28700

Waou ca approche !! il a quel age là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il a 7 semaines, il est né le 28/12/2015

Tania28700

Et il n'aura pas 2 mois quand tu l'auras ? dommage ca serait bien qu'il reste encore un peu avec sa fratrie et sa mère. Ce n'est pas toujours bon de les avoir trop tot.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et il n'aura pas 2 mois quand tu l'auras ? dommage ca serait bien qu'il reste encore un peu avec sa fratrie et sa mère. Ce n'est pas toujours bon de les avoir trop tot.

Oui je me suis renseigné sur se point là mais la maman les as rejette au bout 1mois donc c'est la femme qui a du prendre le relais. La maman avait les mamelles très douloureuse. Ils auront tous juste 7 semaines.

Tania28700

tu auras à prendre le relais, et surtout ca serait bien d'avoir une chienne ou chien référent qui continue l'apprentissage canin, encore un peu.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tu auras à prendre le relais, et surtout ca serait bien d'avoir une chienne ou chien référent qui continue l'apprentissage canin, encore un peu.🙂

Utilisateur anonyme

Waouu ! Ils sont mignons ! Et quelle croisement ! A croquer !