Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
maelfie

des petits magnifiques physiquement... peut être, mais je hais de tels mélanges explosifs... on ne sait pas ce qu'adulte ca va donner, donc arrêtons de faire n'importe quoi !

Là ok il y a eu ce croisement, je souhaite le meilleur à son maître (d'ailleurs on veut des nouvelles), mais punaise, il ne faut pas reproduire ses mélanges ! il y a déjà assez de chiens de ses races qui cherchent maître à la hauteur de leur attente, donc pas de saillies expérimentatrices ! qui trinquera de toute manière ? le chien qui lui n'aura rien demandé...

Entièrement d'accord avec toi Tania

Vu les problèmes de carractere de ces chiens , les refuges vont être bientôt envahis

Bon weekend 👋

Idem, souvent les gens imagine même pas leur comportement qui peut avoir ou les adopte pour leur beauté.

Utilisateur anonyme

Comme l'a signalé très justement Tania28700, de tels croisements sont a proscrire, surtout avec ces races, réputées déjà pour n'être pas facile.

Zanderic, ne vient plus sur le forum, j'espère que l'euphorie du début n'a pas fait place à la déconvenue..

Evelyne_fr

Perso mon Jack russel c'est fait attaquer par cette race de chien Ce croisement devrait être interdit 750 euros de soins