Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

Waou quel changement ! très foncées leurs bouilles ! et d'une sagesse que je jalouse !! 😉 et grimpés sur quelque chose... là on reconnait le clt !

Oui tout à fait ça, ils sont vraiment des CLT, au départ je voulais des husky, mais maintenant je les préfère aux husky. Encore merci pour vos petits message, sa fait plaisir.

(Laska).
Utilisateur anonyme

Salut je suis de loin l'évolutions des loulous ce qu'ils sont beaux. Au dressage on nous disait de "gonfler" le corp et se retourner, et dès qu'il arrête on peut le félicité. Mes voisins c'est ce que je leur est demandé de faire parce que mon Malou les adores et ca fonctionne bien pour lui.

Merci pour le conseil, nous allons essayer. Merci pour eux, de dire qu'ils sont beau.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Zanderic, je voulais savoir où es-ce que vous avez trouvé le mélange husky et chien-loup tchécoslovaque et ensuite je voudrait savoir quel caractère s'est développé chez tes deux chiots.

Cordialement.

Jérôme

Tania28700

Jaybanou, on ne peut pas savoir quel caractère aura ce type de croisement explosif. Ce sont déjà deux chiens qui ont du caractère, donc... surprise, que je ne tenterai pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjours je viens de voir la discution alors je me demandais ce qu'à donné ce croisement au bout de 1 ans. Merci d'avance ;)

Keris

bonjour, ils sont beaux les deux loulous

Utilisateur anonyme

magnifiques ces deux loulous.. Comment ont -ils évolués ? il on 1 an là ? ...Ma soeur a un croisé clt et saarlos .. C'est pas triste non plus.. .et pas moyen de l'éduquer vraiment ... Comment ça se passe avec ce croisement là?

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai une chienne husky malamut croisée lévrier et elle est géniale. très difficile jusqu'à a 4 ans a gérer mais unique. aujourd'hui hui elle a 7 ans c est 1 dominante.elle a besoin d espace s enfuit régulièrement et revient toujours sinon c est au il est arrive qqchose. très fidèle très intelligente très chasseuse tout dans l excès et avec 1 chien loup tchèque tu te rapproches plus du cote sauvage attention il y a p!usieurs type de husky et l alawkan siberian n est pas le plus virulent. tu devrais avoir des petits magnifiques. bonne chance

Tania28700

des petits magnifiques physiquement... peut être, mais je hais de tels mélanges explosifs... on ne sait pas ce qu'adulte ca va donner, donc arrêtons de faire n'importe quoi !

Là ok il y a eu ce croisement, je souhaite le meilleur à son maître (d'ailleurs on veut des nouvelles), mais punaise, il ne faut pas reproduire ses mélanges ! il y a déjà assez de chiens de ses races qui cherchent maître à la hauteur de leur attente, donc pas de saillies expérimentatrices ! qui trinquera de toute manière ? le chien qui lui n'aura rien demandé...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

il y a déjà bien trop d'abandons. Bon we !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "