Jaybanou, on ne peut pas savoir quel caractère aura ce type de croisement explosif. Ce sont déjà deux chiens qui ont du caractère, donc... surprise, que je ne tenterai pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
des petits magnifiques physiquement... peut être, mais je hais de tels mélanges explosifs... on ne sait pas ce qu'adulte ca va donner, donc arrêtons de faire n'importe quoi !
Là ok il y a eu ce croisement, je souhaite le meilleur à son maître (d'ailleurs on veut des nouvelles), mais punaise, il ne faut pas reproduire ses mélanges ! il y a déjà assez de chiens de ses races qui cherchent maître à la hauteur de leur attente, donc pas de saillies expérimentatrices ! qui trinquera de toute manière ? le chien qui lui n'aura rien demandé...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
il y a déjà bien trop d'abandons. Bon we !