Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux chiens comme ça bon courage. La femelle devait manquait de lait pour rejeter les petits donc les petits devait être pendu a la mère en permanence, tu a pris tes chiens chez un particulier qui n'a pas du changer l’alimentation de sa femelle?

Oui c'était des particuliers très attentif vis à vis de leur chienne et des chiots mais pas avec beaucoup de connaissance.

Tania28
Tania28

Waou ! deux fois plus de bétises !! quel challenge déjà avec un donc avec deux ! chapeau bas ! hate de voir leurs évolutions !! 😉 si besoin de conseil, je peux t'aider connaissance pas trop mal la race, avec mes deux bolides ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux chiens comme ça bon courage. La femelle devait manquait de lait pour rejeter les petits donc les petits devait être pendu a la mère en permanence, tu a pris tes chiens chez un particulier qui n'a pas du changer l’alimentation de sa femelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouu ! Ils sont mignons ! Et quelle croisement ! A croquer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu auras à prendre le relais, et surtout ca serait bien d'avoir une chienne ou chien référent qui continue l'apprentissage canin, encore un peu.🙂

Tania28
Tania28

tu auras à prendre le relais, et surtout ca serait bien d'avoir une chienne ou chien référent qui continue l'apprentissage canin, encore un peu.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il n'aura pas 2 mois quand tu l'auras ? dommage ca serait bien qu'il reste encore un peu avec sa fratrie et sa mère. Ce n'est pas toujours bon de les avoir trop tot.

Oui je me suis renseigné sur se point là mais la maman les as rejette au bout 1mois donc c'est la femme qui a du prendre le relais. La maman avait les mamelles très douloureuse. Ils auront tous juste 7 semaines.

Tania28
Tania28

Et il n'aura pas 2 mois quand tu l'auras ? dommage ca serait bien qu'il reste encore un peu avec sa fratrie et sa mère. Ce n'est pas toujours bon de les avoir trop tot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 7 semaines, il est né le 28/12/2015

Tania28
Tania28

Waou ca approche !! il a quel age là ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?