Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit question! J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils ne sautent pas sur les gens, j'ai tellement qu'ils grillent un enfant au visage car moi sa m'arrive souvent lorsqu'ils me font la fête l'orsque je rentre à la maison. Je comprend qu'ils sont heureux de me voir mais c'est dangereux quand même! J'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux :D

Moi j'essai de lui dire "assis" avant de le caresser en rentrant du boulot, et quand des amis viennent je leur demande de faire pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux :D

Moi j'essai de lui dire "assis" avant de le caresser en rentrant du boulot, et quand des amis viennent je leur demande de faire pareil

Et sa marche?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas une solution miracle mais ça marche un peu, il arrête de sauter et reçoit ses caresses après qi il est hyper content il va recommencer et il faut redire assis ect mais je pense que c'est pas mal pour l'apprentissage ^^

Tania28700
Tania28700

Chez nous on fait entrer les gens et on leur demande de tourner le dos, pour montrer qu'ils ne font pas attention aux chiens. Puis une fois calmer, il faut qu'ils les caressent pour leur dire bonjour ! sinon ils ne les lachent pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec de belles nouvelle, j'ai réussi à faire la rencontre avec leur Frere et Soeur plus leur maman c'était une super journée pour eux.

je n'arrive pas à mettre la photo où ils sont tous ensemble car elle dépasse les MOs dsl
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanderic, heureuse de revoir tes loulous !

ça leur fait quel âge ? 7 ou 8 mois ?

ça grandit trop vite, la mienne aura 10 mois la semaine prochaine, on n'a pas vu le temps passer mais quel changement physique ! Et maintenant, tu dois faire comme moi, voir ce qu'ont donnés nos efforts d'éducation.

Sont-ils sages et faciles ?

Il sont de plus en plus beaux !

Grosses caresses à eux !

Tania28700
Tania28700

Waou quel changement ! très foncées leurs bouilles ! et d'une sagesse que je jalouse !! 😉 et grimpés sur quelque chose... là on reconnait le clt !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiffzen
Tiffzen

Salut je suis de loin l'évolutions des loulous ce qu'ils sont beaux. Au dressage on nous disait de "gonfler" le corp et se retourner, et dès qu'il arrête on peut le félicité. Mes voisins c'est ce que je leur est demandé de faire parce que mon Malou les adores et ca fonctionne bien pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanderic, heureuse de revoir tes loulous !

ça leur fait quel âge ? 7 ou 8 mois ?

ça grandit trop vite, la mienne aura 10 mois la semaine prochaine, on n'a pas vu le temps passer mais quel changement physique ! Et maintenant, tu dois faire comme moi, voir ce qu'ont donnés nos efforts d'éducation.

Sont-ils sages et faciles ?

Il sont de plus en plus beaux !

Grosses caresses à eux !

Dsl pour le retard, ils sont sur ma table de jardin, ils ont tout juste 6 mois. Merci pour la caresse, oui question éducation c'est de mieux en mieux. Ils sont sage par moment, lorsqu'ils ne ce font pas la male, mdr. Maintenant ils dorment dehors dans leur niche car il ne veulent plus rentré il fait trop chaud, donc je n'est pas beaucoup de bêtises de faites à la maison. Mais c'est mes amour, je ne pourrais plus faire sans eux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?