Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Tania28700

j'aime tellement ces races là ! c'est normal que je suive ! Bon en fait, j'avais une chance sur deux de me tromper...🙂

Non il faut que tu sois ferme surtout, et chose acceptée est acquise à vie pour un cl, donc il faut faire attention à ce qu'on autorise (rhooo c'est moi qui dis ca ! bah oui les mauvaises langues vont pouvoir accourir !)👌

fais leur de gros calins !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Samedi, ont a été voir un des frères à Rocky et Laska. C'était un super moment pour eux et pour nous.

Tania28700

Waou, les bombes, le masque husky se dessine on dirait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ça grandit ça grandit ici :) Ils sont superbes, ça leur fait quel âge ?

Pour le rappel de Laska tu lui donne quoi comme récompenses ?

Utilisateur anonyme

Magnifiques tes poilus !!!

Utilisateur anonyme

Ça grandit ça grandit ici :) Ils sont superbes, ça leur fait quel âge ?

Pour le rappel de Laska tu lui donne quoi comme récompenses ?

Sa leur fait 4 mois, pour le rappelle je lui donne des petit os aux poulet. Je me suis mal exprimé en disant qu'elle ne venait pas. Je voulait dire que qu'on elle a un objet qui n'est pas pour elle, elle se sauve et on a beaux faire elle se fou de nous. Mais il y a du mieu. Petit à petit l'oiseau fait sont nis.

Utilisateur anonyme

Magnifiques tes poilus !!!

Merci!

Utilisateur anonyme

D'accord, ils ont déjà une tête de grand ;)

OK pour Laska ! Ça peut prendre du temps de toute façon, c'est "juste" de la répétition, je demandais car beaucoup donnent des friandises toutes prêtes pas appétentes, dont beaucoup de chiens se fichent royalement ^^

Utilisateur anonyme

Waou, les bombes, le masque husky se dessine on dirait ?

Je ne serais quoi dire, il y as carrément des deux, c'est ce qui donne leur charme, ils sont trop mignon, on a de la chance de les avoir. C'e sont de très bon chien. Je pense que c'est grâce à la femme à qui j'ai eu les chiots. Ils était dans un milieu familial.

C'est le papa la seule photo que j'ai.

Utilisateur anonyme

Coucou les amis, encore une petit photos de mes loup loups.