Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! comment va tout le petit monde ?😉

Tout le monde va bien, avec ce beau soleil on profite!

Tania28700

tant mieux et si on avait de nouvelles photos, on serait comblés (moi en tout cas la première !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tant mieux et si on avait de nouvelles photos, on serait comblés (moi en tout cas la première !)

Oui c'est vraie, mais j'ai eu un petit beug mes photos dépasse 3mo.

Utilisateur anonyme

tant mieux et si on avait de nouvelles photos, on serait comblé (moi en tout cas la première !)

Hier j'ai dit que tout aller bien et bien non mdr ils ont sautés la barrière et on tout démoli le temps que ma femme allait à l'école pour les enfants.

Utilisateur anonyme

Ils se réveillent les petits !!!!!!!!!!!! 😉

Tania28700

ah bah voila ! 🙄👌

Qu'est ce qu'ils changent ! normal quoi ! le clt ressort physiquement aussi...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils adorent prendre de la hauteur, ils montent sur table de jardin, ils s'amusent comme des petits fous.

Tania28700

ah que oui ca aime grimper sur tout ce que ca trouve : voiture, table !!! je connais 👌

Très clt la miss ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ah que oui ca aime grimper sur tout ce que ca trouve : voiture, table !!! je connais 👌

Très clt la miss ! 👌

Non la c'est Rocky mdr, oui ils ont tout du CLT sauf peut être les pattes qui sont très large comme chez le husky. Mais je les adorent, c'est mes bébés! Je me demande même si je fait bien avec eux car lorsque je les grondes, je ne sait pas si je suis crédible mdr, ou alors faut vraiment que je soit fâché mais j'ai peur de trop leur faire peur?

Utilisateur anonyme

ah que oui ca aime grimper sur tout ce que ca trouve : voiture, table !!! je connais 👌

Très clt la miss ! 👌

Merci de me suivre, sa fait plaisir d'avoir des petits commentaire sur les photos et les questions.