Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super mais, je ne veux pas te décevoir, mais chez le clt, il y a dans leur jeunesse des paliers plus hard... donc ne crie pas victoire trop vite ! et puis pourquoi toi tu aurais de chiens exemplaires ?? 😉👌 Ok je sors !! calins aux beautés et bonne journée

Merci mais c'est vrai! Pour l'instant je n'est pas ment pleindre. C'est vrai ils ont cha qu'un leur caractere mais j'adore ca. J'admet que c'est des chiens qui on beaucoup besoin que l'on s'occupe d'eux. La réalité est la, mais je m'étais fait une raison sur leur caractères. J'espère que ça va resté comme ça.

dur journée mdr.
Malkia
Malkia

à chaque fois je reviens sur ce poste, et à chaque fois je me dis "qu'est-ce qu'ils sont adorable ces ptit loups"

j'ai trop envie de leur faire des calins^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cours d'éducation canine sont un travail à la fois de l'éducation de vos chiens mais également de votre relation. L'éducateur n'est là que pour vous aiguiller, vous expliquer le chien / comportement / besoin / etc, il ne vous remplace pas mais vous guide dans ce travail et il est chargé de vous corriger dans l'exercice lorsque le besoin s'en présente.

En occurrence vous en aurez besoin, sur un tel croisement on ne sait pas à quoi s'attendre, il vous s'en doute s’exciter l'un l'autre difficile de les travailler seul sans conseils.

Après en avoir 2 pour ne pas qu'ils s'ennuient est une idée reçue plutôt fausse, beaucoup de chien vive sans congénère à la maison est ne sont pas du tout malheureux même si le maître travaille, du moment que l'on prend le temps chaque jour de s'en occuper il n'y à pas de soucis.

2 chiots c'est 2 fois plus de travail pour la propreté, autocontrôle, éducation, règles de vie, ...

L'un pouvant entraîner l'autre dans des bêtises ou des troubles du comportement.

Tania28700
Tania28700

Ok avec Dogeduc79 ; mais ils sont là tous les deux, ces boules de poils. Et pour avoir un peu papoté avec son maitre, il a l'air prêt à faire tout ce qu'il faut pour que tout aille bien.👌 et heureusement pour les chiens et pour lui.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en fait je me suis rendu compte après avoir écrit que le post daté un peu donc j'étais très en retard sur les conseils =$

Tania28700
Tania28700

Pas grave, tout conseil est toujours bon à prendre. Et l'éducation de ses louloups est loin d’être finie...🙂 (pardon je me demande si je n'ai pas erroné ton pseudo sur un post)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah surtout que je ne peux pas m'en empêcher c'est mon métier lol oui ce n'est pas finie à voir dans l'avenir en espérant que tout ce passera bien comme pour tout autre chien d'ailleurs.

Ah je ne sais pas au pire c'est pas grave si tu as erroné mon pseudo =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi beaux ces deux-là ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, l'éducation ce passe très bien sauf avec Laska avec qui le rappelle ne marche pas trop bien. Rocky, lui a très bien compris qu'il avait une recomponce lorsqu'il venait.(caresse, friandises et jeux) par contre Laska, on ne l'intéresse pas?!

Tania28700
Tania28700

Coucou ! comment va tout le petit monde ?😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?