Problème avec chien loup

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chien loup de 7 mois qui fait de plus en plus n'importe quoi, elle vole la nouriture sous notre nez elle fait ces besoins a la maison alors qu'elle sort assez souvent (toute les deux heures). Quand nous somme pas la, elle es dans sa cage, elle a réussi a la démonter pour sortir et retourner toute la maison. Je ne comprend pas pourquoi elle fait sa, je la sort très régulièrement, elle a une a deux longue promenade la journée donc elle se dépense beaucoup mais elle fait que des bêtises. Ma femme commence à ne plus le supporter et nous aimeron savoir comment cela peut-il changer ? Car nous l'aimon notre petite chienne.

Merci pour vos réponse

31 réponses
Tania28700

oui oui il y en a en refuge, il faut dire que certains paniquent et n'arrivent pas à se mettre à la hauteur de ce chien ; car c'est toi qui t'adaptes à lui et non l'inverse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "