Problème avec chien loup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chien loup de 7 mois qui fait de plus en plus n'importe quoi, elle vole la nouriture sous notre nez elle fait ces besoins a la maison alors qu'elle sort assez souvent (toute les deux heures). Quand nous somme pas la, elle es dans sa cage, elle a réussi a la démonter pour sortir et retourner toute la maison. Je ne comprend pas pourquoi elle fait sa, je la sort très régulièrement, elle a une a deux longue promenade la journée donc elle se dépense beaucoup mais elle fait que des bêtises. Ma femme commence à ne plus le supporter et nous aimeron savoir comment cela peut-il changer ? Car nous l'aimon notre petite chienne.

Merci pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les chiens loup sont vraiment particuliers, ils ne supportent pas la solitude même de courte durée, un compagnon canin l’aiderais a supporter un peu mieux vos absences...ils sont assez destructeurs de nature, la propreté peut arriver tardivement...bon après la crise d’ado arrivant ça va être compliqué un temps mais ça devrais passer.

Combien de temps reste elle seule ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

31 commentaires sur 31

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?