Ou trouver une medaille gravée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les wamiziens !

J'ai décider de faire graver une petite médaille avec le nom et la date de naissance de mon petit loup.

Mais ou est ce que je pourrais en trouver une de bonne qualité ?

J'en avait une pour mon Winston que ma mère m'avait fait faire mais elle n'était pas de bonne qualité, a la fin elle été un peu oxidée et avait changer de couleur à cause de l'eau.

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

il vaut mieu la médaille car lé capsules s'ouvrent du cou tu va perdre le papier

Utilisateur anonyme

Merci, je vais en commander une prochainement!

Manon69
Milite pour la Cause animale

http://www.chien-medaille.com/

juste le numéro de portable et tes initiales

a +

Utilisateur anonyme

D'accord avec ninis ! j'avais une amie qui avait mis une capsule à son chien et elle s'est ouverte. Une médaille est beaucoup mieux. Moi j'avais commandé la médaille de Moon sur le site de manon69. Et j'en suis très fiere ! Mais moon l'a cassé et donc perdu, mais elle , c'est une chienne spéciale !:P

Utilisateur anonyme

Voila la belle medaille d'aria :

Mure 69

http://www.gravurediamant.fr

Site de médailles vu sur le magazine "30 millions d'amis.

Utilisateur anonyme

Trop mignone la petite Luna micheline34

Utilisateur anonyme

Petit up pour ce sujet ! J'ai reçu mes médailles gravées ce matin et j'en suis ravie, elles sont lourdes, de qualité, et l'attache est solide.

Pour Isis la "zen" !

Pour Poker "le pirate" !

Et voilà Zeus "superman" !

:D

Utilisateur anonyme

Elle sont superbes maja. Ou les as tu trouver?

Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a pas médaille.