Ou trouver une medaille gravée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les wamiziens !

J'ai décider de faire graver une petite médaille avec le nom et la date de naissance de mon petit loup.

Mais ou est ce que je pourrais en trouver une de bonne qualité ?

J'en avait une pour mon Winston que ma mère m'avait fait faire mais elle n'était pas de bonne qualité, a la fin elle été un peu oxidée et avait changer de couleur à cause de l'eau.

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

J'en profite pour vous mettre une une photo que j'apprécie tout particulièrement, qui montre comment Aria est une vrai petite gourmande avec du yaourt tout plein le museau

Utilisateur anonyme

Je viens de voir sur les sites, soit c'est moi qui ne sait pas chercher ou alors ils n'en font plus ...

Merci en tout cas !

Utilisateur anonyme

Tu en as de belles sur chien-medaille.com, sur polytrans.fr, sur wanimo.com. A bientôt

Utilisateur anonyme

a oui je viens de voir sur chien medaille elles sont jolies. Tu pense qu'elles tiennent dans le temps ? Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,je viens d'adopter une petite chienne podenco et j'ai fais faire sa médaille à Vive le Jardin,le prix varie de 8 à 16 Euros,celle que j'ai choisi(un coeur avec une petite pierre)très belle et ils me l'ont garantie à vie

Utilisateur anonyme

y a-t-il une personne qui pourrais me dire ce que mange une chienne de 2 ans et qui pèse 9 kg pour l'instant,elle à toujours faim,c'est vrai qu'elle ne mangeais pas à sa faim de là où elle viens!!!!là je lui donne une bîte normale de Pedigre,mais elle à l'air d'avoir encore faim,et elle ne veut pas de croquettes!!!je lui ai acheter plusieurs sortir,rien à faire

Utilisateur anonyme

voilà je vous présente Luna
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi a une médaille mais l'a perdu depuis peu, et j'aimerais en refaire une. Mais je me demande s'il est judicieux de mettre son nom dessus? Parce que si quelqu'un le trouve, il pourrait le garder puisqu'il connaitrait deja son nom. Et sinon, que faut-il inscrire aussi? téléphone? adresse? Ma dernière question: Médaille ou capsule avec un bout de papier?

Utilisateur anonyme

moi je n'ai mis que mon numéro de portable et celui de la maison, mais surtout pas le nom du chien et encore moins ton adresse.

Pour te répondre Sarah la mienne tient bien et ça fait 3 ans que je l'ai et Caramel se baigne avec.

Bzz à tous les wamiz

Utilisateur anonyme

Je crois pas que si tu met le nom du chien ça changera quelque chose car un chien n'ai pas necessairement naif et risque fort de refuser de devenir le chien de quelqun d'autre.