Obsession des jouets et grossesse, relation ?

Azelmazel

Bonsoir,

Je me pose une petite question concernant mon chien Eco, il est croisé loup-tcheque et beauceron et a 6 ans.

J'ai egalement une de ses soeurs et trois chats à la maison. Tout se passe bien entre nous tous, on est la famille bisounours.

Or, depuis quelques temps, eco a développé une sorte d'obsession pour ses jouets, il les reclame, les ramene, chouine constamment. Il a toujours aimé ses jouets mais là ca atteint des proportions inquietantes.

Je suis extremement proche de mes poilus, et je pense meme qu'Eco a su que j'etais enceinte avant nous. Il n'aimait pas que les gens me disent bonjour dehors mais là ca va mieux. Je suis actuellement à pres de 4 mois et cette obsession d'attention date de Noel.

Est ce que ca peut avoir un rapport avec la grossesse ?

Vous remerciant par avance,

2 réponses
Energiesolaire

Est ce que ca peut avoir un rapport avec la grossesse ? Vous remerciant par avance,
Un rapport directe, serait qu'il est conscient de la situation, un rapport indirect, serait qu'il y accède par "votre" état de conscience de cette situation.

En passant, félicitations!

J'aimerais beaucoup vous lire sur la relation de votre chien avec ses jouets, si vous avez le temps et l'envie.

Tania28700

Je pense que votre clt a compris votre état, et je rejoins sur ce que vous dit Patou (j'ai deux clt à la maison) ; après il faut savoir que vous avez des chiens de meute, dotés il n'y a pas si longtemps de sang de loup vu que la race est presque récente. Donc l'alpha, on y croit, il faut le voir pour le croire (certains vous diront que ce n'est pas possible... eh bien ils n'ont pas avec des cl, tout simplement)

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "