Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ne mue pas

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
ma chienne a 6 ans et d habitude la mue commence et cette annee rien du tout elle est nonchalante mais aime toujours aller promener ,< manger difficile je me fais du tracat que puis je ffaire merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bisous Mamybrico, et bonne bolée.Au plaisir.Papouilles a votre chienne.A bientot.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bolée très bonne cuvée 19 pas mal kenza en super forme merci pour votre réponse mamybrico et kenza. Kenza hier soir après bonne journée
ghislaine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello Mamybrico,elle est tres jolie Kenza. N aurait elle pas mal aux dents ,gencive ou plaque de tartre?

Ses selles sont normales? regardez si les gencives ont leur couleur normale.Elle manque appétence ou elle en a marre de toujours manger la meme chose.mettez avec ses croquette,des bouts de poulet ou d américain nature.Vous l avez vermifugée il y a longtemps ?
Courage Mamybrico et a Kenza aussi. gigi397
Mouillez un peu ses croquettes. Perso,j aurais dit que c est un berger australien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non pas berger australien chien loup teck croisé malamute yeux verrons pour le moment va mieux était veto rien d anormale tant mieux elle a repris son entrain de d habitude merci pour votre message bonne journee
ghislaine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C est un plaisir Mamybrico,bon lundi de Paques.

Eh bé,quel mélange lolllllllllll !!!! C est magnifique les yeux vairons ,j adore.Bisous de Champagne,Fadiese,Machou et Pichou et pour terminer Mr Poisson.
gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)