ne mue pas

Mamybrico

ma chienne a 6 ans et d habitude la mue commence et cette annee rien du tout elle est nonchalante mais aime toujours aller promener , manger difficile je me fais du tracat que puis je ffaire merci

" ghislaine "
14 réponses
Mamybrico

Bolée très bonne cuvée 19 pas mal kenza en super forme merci pour votre réponse mamybrico et kenza

. Kenza hier soir après bonne journée
" ghislaine "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Mamybrico,elle est tres jolie Kenza. N aurait elle pas mal aux dents ,gencive ou plaque de tartre?

Ses selles sont normales? regardez si les gencives ont leur couleur normale.Elle manque appétence ou elle en a marre de toujours manger la meme chose.mettez avec ses croquette,des bouts de poulet ou d américain nature.Vous l avez vermifugée il y a longtemps ?

Courage Mamybrico et a Kenza aussi. gigi397

Mouillez un peu ses croquettes. Perso,j aurais dit que c est un berger australien.👍

" gigi 397 "
Mamybrico

Non pas berger australien chien loup teck croisé malamute yeux verrons pour le moment va mieux était veto rien d anormale tant mieux elle a repris son entrain de d habitude merci pour votre message bonne journee

" ghislaine "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 C est un plaisir Mamybrico,bon lundi de Paques.

Eh bé,quel mélange lolllllllllll !!!! C est magnifique les yeux vairons ,j adore.Bisous de Champagne,Fadiese,Machou et Pichou et pour terminer Mr Poisson.

gigi397

" gigi 397 "