Mon chien loup tchécoslovaque

Ivankasgv

Bonjour,

J'ai un chien loup tchécoslovaque super mais j'ai un problème lorsque je le sors en promenade et que Fox aperçoit un chien il devient complètement fou il tire, se tortille dans tous les sens en espérant que je lâche la laisse mais ce n'est pas tout si je ne le laisse pas s'approcher il continue et se met à couiner jusqu'à ce qu'il ne voit plus le chien en question.

Mais si je le laisse s'approcher ( il fait ça avec tous les chiens), il le renifle puis se met à lui grogner dessus et devient agressif puis après 5 min d'agressivité il se fait monter dessus par l'autre chien en général et devient à nouveau calme puis se met à jouer tranquillement avec lui.

Pourquoi fais t'il cela ? Comment supprimer ou diminuer ce comportement ?

J'hésite à acheté à mon chien une muselière pour qu'il puisse enfin jouer avec ses congénères, qu'en pensez-vous ?

2 réponses
Tania28700

Bonjour

j'ai deux clt à la maison

quel age a ton louloup ? "agressif", quel comportement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il faut savoir qu'à l'age adulte, les clt arrivent très souvent à ne plus supporter les autres chiens ; jeunes ils aiment jouer mais cela peut changer avec le temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "