Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a un cancer.Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Un grand merci slekai pour ta réponse que j' ai lu attentivement ey avec boucoup de chagrin mais qui me redonne espoire , je vien de sortir du vétérinaire il a eu les bon mots lui aussi ... Merci pour toutes les réponses sa m aide a me reconstruire ,
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tant mieux, on sera toujours là si vous avez besoin d’en parler, bon courage, je penserai fort à vous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci sa fait du bien de parler à quelqu'un qui a lien fort avec son chien , je me sent mieux grâce à vous, vous m aider énormément dans ma reconstruction
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je t aime Django tu me manque terriblement , un grande vide dans la maison , t est bruit de pas , ton regard , t est câlin envers mon fils ,les grosse promenade , la marche à t est côté avec ton regard qui me disait "ont va par ou aujourd'hui ? " , Tu avait ta place parmi nous Django tu était un menbre de la famille a par entière 6 ans et demi de bonheur , je voulais que tu m accompagne encore...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il vous accompagne encore.
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, c'est en cherchant à comprendre ce qui est arrivé à ma chienne Ina, mon amour née cane corso, que je suis tombée sur ce forum' Ina était brutalement fatiguée et froide un matin, je l' emmène chez le vétérinaire , mais elle aime tellement y aller que la bas , elle allait un peu mieux. Prise de sang tout était normal. J'avais pourtant bien fait part au véto qu'elle buvait beaucoup . Les leucocytes étant légèrement augmentées, il lui prescrit des antibiotiques. Il y a eu du mieux puis des soirs de fatigues importante où elle ne voulait pas sortir ni manger. Ça a duré 5 jours , je me suis dit , il fait très froid dehors, elle commence à vieillir.... Mais demain on retournera voir le véto. Et le lendemain , elle était morte, seule sans que je n'ai rien vu venir.... A l'autopsie : hémorragie interne due à un hemangiosarcome.... Je ne connaissais rien de cette maladie .... Je suis dévastée....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis vraiment désolée pour vous et votre chienne...

C'est toujours un choc terrible lorsqu'on ne voit rien venir. Une dégradation telle en 5j seulement, alors que vous avez été au véto, et fais des analyses, vous ne pouviez pas savoir non plus...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. A mort de nos loups est une épreuve terrible.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Inaya Genova, la première véto que j'avais consulté n'avait rien trouvé non plus et elle nous avait renvoyés à la maison.. Heureusement, je suis allée consulter un autre vétérinaire 3 jours plus tard parce que je trouvais que quelque chose clochait vraiment, et cette vétérinaire la m'a cru et m'a redirigée vers une autre clinique pour faire les examens. Je lui en suis très reconnaissante car nous avon "gagné" 1 mois de sursis auprès de notre loulou et avons eu le temps de lui dire au revoir. Même si ça ne se fait jamais comme on voudrait, c'est effectivement important d'avoir cette opportunité de faire ses adieux et d'essayer de se préparer...
Je suis sincèrement désolée que ça ce soit passé comme ça pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Malheureusement, un chien sur deux meurt d'un cancer

C'est triste !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce qui fait mal avec cette maladie ,c est que l ont voit rien venir, mon chien avait la panache cet été , en un mois de janvier à février 2021 les symptômes sont apparues . Django au mois de août , le meilleur tu me manque
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)