Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a un cancer.Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
J'ai beaucoup de mal à accepter que ce sont les dernières heures que je passe avec lui. je l'ai fait monter sur le lit avec moi (il a fallu que je le porte, il a plus de force), je lui fais des papouilles mais ce sera jamais assez.. j'ai déjà vécu une situation similaire pour ma chienne l'année passée et c'était horrible, je l'aimais de tout mon coeur, mais là c'est encore pire, c'est le chien de ma vie, j'ai un lien avec lui que je n'ai jamais eu avec aucun autre de mes animaux.

Aggie19, la vétérinaire ne peut pas se déplacer avant jeudi après-midi. ça me parait compliqué de le laisser comme ça deux jours de plus. Et du fait que son ventre soit à nouveau gonflé, je me dis qu'il se passe quelque chose, je suis pas sur qu'il soit encore en vie d'ici là.

Merci à vous tous pour votre soutien en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir
A cette heure vous devez déjà être chez votre vétérinaire. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment affreux qui est la dernière preuve d'amour que vous pourrez donner à votre compagnon. Les mots sont impuissants pour soulager la douleur. Restez près de lui jusqu'à la dernière minute: il sentira votre présence
De tout coeur avec vous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour la toute dernière fois.

J'ai emmené mon petit loup chez le vétérinaire hier à 17h30 comme prévu. Apparemment Slev souffrait à nouveau d'une hémorragie interne massive, il était très anémié et affaibli et il n'y avait plus rien à faire si ce n'était de lui offrir une fin plus confortable et plus rapide. J'ai donc dû prendre cette horrible décision pour la deuxième fois de ma vie.

Et mon bébé s'est endormi dans mes bras.

Je viens de l'enterrer à l'instant.

Il n'y a aucun mot pour décrire ma peine.

Je pense bien fort à tout ceux qui traversent une situation similaire et leur souhaite beaucoup de courage. Si un jour (que ce soit demain ou dans 6 mois) quelqu'un veut partager son histoire, demander des conseils ou simplement avoir un peu de soutien, je suis là.

Merci à tout le monde d'avoir été présent pour m'accompagner dans ces moment douloureux.

Charlène
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Courage à vous car pour l'avoir vécu comme beaucoup ici, nous savons à quel point c'est dur. Vous avez agi au mieux pour votre bébé
De tout coeur avec vous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui c'est sûr, vous avez fait au mieux pour votre loulou et avez été courageuse , jusqu'au bout avec lui...
Il a pu partir apaisé, dans vos bras...En pensée avec vous également
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour, j'ai fait dormir mon chien il y a Trois jour chez le vétérinaire, je m en remet pas ,je suis inconsolable je ne trouve personne à qui parler , j ai l impression d être un meurtrier , je le voyais souffrir de jour en jour , (adénomes carcinome de la prostate) c'était une tumeur , vous qui trouvé l'amour en vos chien j ai besoin de vous s'il vous plaît je vis les pires jour de ma vie , en ma possession j ai les analyses et les résultats , si quelqu'un peut m'expliquer la cause , car la clinique vétérinaire me dit que c est de la faute à pas de chance cet tumeur prostatique, .merci a vous .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Sa aller faire 7 ans que je l avais pris ont partagé tout ensemble c'était mon fils , je regrette énormément j ai eu juste une phrase du vétérinaire en me disant qu il faut penser a l endormir, car il y a des métastases qui se sont formés et que la chirurgie était impossible à ce stade là où de l ascite se former .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Mon chien Django n avait plus la même expression faciale depuis l agressivité du cancer , ll avait une petit bosse sur le crâne qui se former il dormait a moitié les yeux ouvert , a cause de l ascite ne pouvait plus se coucher , après ponction , l'ascite se réforme dans le corp , pendant 3 semaine sa a été des jour éprouvant , je m en veu terriblement je remets ma vie en jeu , je ne connaissais pas les soins palliatifs sinon je lui aurait donner une fin a la maison , je suis plein de questions sans réponse , j ai pris rendez vous avec mon vétérinaire aujourd'hui pour parler de sa car je suis en détresse psychologique de pas l avoire assisté
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour, nous comprenons tous votre détresse. Vous avez malheureusement fait le bon choix pour votre loulou. Parfois, il faut savoir leur dire au revoir.
Courage, le temps fera son travail.
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Merci Alfred pour ce soutien , voici la conclusion du laboratoire idexx après 1 mois d antibiotiques car chirurgie impossible à la prostate et métastases formé, compte rendu ci dessous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)