mes chiens me font vivre un enfer !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous si je vien sur ce forum cet parce que je nen peut plus ! Alors voila mon histoire amoureux de la beauter des chien loup tcheques depuis toujours quand jai vut une annonce sur lebon coin avec deux magnifique vhiot de 6 mois a vendre seulement 650 € les deux (il sont croiser avec du husky mais sa ne se voit pas il on tout du loup tcheques !) Jai sauter sur loccasion...aujourdhui il on un ans et me font vivre un enfer ! Le male inko a meme mordut mon pere ! Je nose plus rien faire chez moi il deniape tout grogne sur les gens qui vienne chez moi et inko mon male refuse que je parte san lui il se met a hurler (comme un loup pour ne rien aranger ) et mes vpisin menace de porter plainte ! Personne dautre peut les aprocher que moi nous somme meme obliger de leur donner des calmant poyr aller au veto il doivent etre museler h24 ! Ikira la femelle et une jalouse ultra posessive ! Si ma copine vient vers moi elle la grogne et vraimenr dun air mechant ! Pourtant quand je suis seul avec eux il sont adorable et a ce joir jai deja consulter 6 comportementaliste diferent et aucun na reussit. A ameliorer la situation.....aidez moi ! Mon pere ma lancez un ultimatum si il ne devienne pas moin agressive on. Eutanasira inko et ikira ! Aidez moi je suis au fond du goufre !

19 réponses

Bonjour,

Que vous ont dit les comportementalistes que vous avez consultés ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Un ma conseillez de ne plus avoir aucun cobtact avec les chiens en les ignorant totalement....ce que jai fait pendamt deux jour mais sa na rien aranger au contraire ! Il hurlait encore plus !

Un autre nous a conseillez de les faire vivre dehors ! Ce que je refuse !

Et les autre se confortait sur lidee quil fallait les placer dans une famille avec un seul maitre.....

Utilisateur anonyme

Ou alors de nous separer de inko ou de ikira et de nen garder qun seul! Ce que je refuse totalement

Utilisateur anonyme

De plus tout les gens de mon quartier craigne mes chiens et certain font meme des menace de les tuer ou de les fraper ! Un jour le voisin essayait de chasser inko qui sautai sur la bariere comune il lui mettait des coup de rateau !

Utilisateur anonyme

Situation difficile... J espère que vous trouverez une solution sans vous séparer de vos toutous.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas une spécialiste, mais comment avez-vous sociabilisé vos chiens ?

Combien de sorties quotidienne leur offrez vous ?

Utilisateur anonyme

... pour le moment leurs vie et en danger.... je veut pas les perde ! Avev moi il on jamais eu une pointe de mechanceter ! Mais une comportementaliste ma parler de sur attachement en gros les chien sont trop attachez a moi elle ma aussi dit quil doivent me voire comme leurs dominant et fonc tout pour me proteger.... je ne cet pas quoi en pemsez

Utilisateur anonyme

Oui peut-être y a-t-il un "hyper-attachement" et "l'anxiété de séparation" qui fait que vos chiens on un t-elle comportement a présent ...

Utilisateur anonyme

Les deux etait sortit 30 minute le matin 1h lapres midi et 30 minute le soir ! Maintenant comme les gens en on peur je les sort une heure le matin et une heure le soir....quand je les ai recuperer il etait dans un sale etat .... sale et tres amaigrit ! Il avait peur de tous (cet encore le cas pour ikira ) il etait deja agressif avec mon pere mais jamais avec moi et mon petit frere qui a 13 ans peut aussi les aprocher sans probleme !

Utilisateur anonyme

Oii mais que faut til faire ! Je ne veut pas men separer ! Le probleme cet que jetait mineur a lachat des loup ! Donc il sont legalement au nom de mon pere ! Jai demandez a mon pere de refaure les papier ce cput si que je suis majeur mais il si opose en me disant quil sont danjeureu!