mauvaise expérience avec un particulier

Apulo

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous écris parce qu'il y a maintenant un mois j'ai été réservé un chiot CLT, tout se passe bien je paie la garantie d'adoption de 200€. J'explique ma situation à la dame, j'ai déjà une femelle CLT de 3 ans stériliser, sociables, un jardin, je suis très disponible ect. La dame me confirme, parfait on vous réserve donc un mâle. Jusqu'à la tour va bien, donc avant-hier je retourne voir le chiot pour le revoir comme il a grandi tous ça, j'ai même ramené ma chienne à la demande de la dame (je trouver d'ailleurs ça étrange avec la mère des chiots et le père c'était un peu risque à bagarre mais enfin). Au final elle m'a dit de laisser ma chienne dans sa cour le temps de voir le chiot donc elle ne l'a même pas calculé.

Bref a la fin de la visite elle me dit, "ça ne va pas être possible il faudrait que vous adoptiez 2 chiots". Sur le coup je comprenais pas trop je lui demande pourquoi ?

Elle me répond que c'est un chien qui vit en meute avec des besoins physiques spécifiques, je lui réponds donc que ma chienne Némésis (qui en plus est très énergique) à également de fort besoin physique c'est pour cette raison que je souhaiter prendre la même race, pour qu'ils puissent se dépenser ensemble en plus des balades et du sport à côté. Mais elle n'a rien voulut à savoir "c'est soit 2 soit rien, mes chiots sont toute ma vie je ne les laisserais pas partir avec n'importe qui, avec quoi nourrissez-vous votre pauvre chienne" m'a telle dit.

Je lui réponds gentiment avec de la viande de barf et des légumes à côté. Elle m'a claqué la porte au nez avec ma chienne et ne m'a pas rendu mes 200€ au passage.

Est-ce que selon vous elle avait raison ou elle était juste tarée ? Comment faire pour récupérez mes 200€ ça peut être utile x)

26 réponses
Tania28700

Tant mieux ca s'est arrangé de ce coté là

Moi j'ai hate de voir le nouveau venu !!! 😁 une photo ? deux photos ? Autant que tu veux pour me ravir😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Apulo

J’avoue que j’en ai pas des masses je suis jamais sur mon téléphone, l’une d’elle n’a même pas était prise par moi 😅

J’essayerais d’en reposter a l’occasion 😉

Docline

Trop mimi

Si j'étais auteur de bd je le verrais bien dans le rôle du héros 🙂

Tania28700

MERCI, j'adore !!

Le petit chou a de sacrées pattes 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trop choupi !

Tania28700

on peut avoir des nouvelles ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "