Bonjour,
Voila en février denier il sait passé un drame sous mes yeux et j'aimerais avoir des réponses de ce qui c'est passé Car je n'arrive pas à dormir c'est images reviennent. J'avais un CLT une femelle de 1ans qui devait être stérilisé 4jours apres ce qui est arrivé...et avait eu c'est chaleur le mois dernier. Je suis actuelllent enceinte (peut être une cause) ma chienne Latika très gentil aucun problème de comportement je pouvais lui prendre sa gamel pdt le
Repas, elle me suivait partout. Bref ce Vendredi 10Fevrier je la récupère de la pension je n'étais pas la le jeudi soir j ai laissé Horus mon Jack Russel de 5ans castré lui a la maison. Une fois à la maison le vendredi Latika a fait la fête à horus tout allé bien. Et d'un coup qd j'allais les sortir elle la chopé au coup et la tué devant moi! J'ai tous essayer Pour les sépare rien pu faire!!! Apres elle la traîné dans le jardin et au bout de 15mn et revenu à la porte Comme ci de rien etait !!!! Nous l'avons fait euthanasié. Étant enceinte et avant vu ca devant moi je n'avais plus aucune confiance en elle. Surtout qu'elle ne l'a pas lâché ayent même jeté un chaise sur elle. Comment exoliquez vous son comportement ?
Elle a voulu prendre la place de l'afa ? Latika 35kg horus 5kg. Nous sommes dépité car nos chiens étaient bcp Pour nous