Ma chienne À tuer mon autre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila en février denier il sait passé un drame sous mes yeux et j'aimerais avoir des réponses de ce qui c'est passé Car je n'arrive pas à dormir c'est images reviennent. J'avais un CLT une femelle de 1ans qui devait être stérilisé 4jours apres ce qui est arrivé...et avait eu c'est chaleur le mois dernier. Je suis actuelllent enceinte (peut être une cause) ma chienne Latika très gentil aucun problème de comportement je pouvais lui prendre sa gamel pdt le

Repas, elle me suivait partout. Bref ce Vendredi 10Fevrier je la récupère de la pension je n'étais pas la le jeudi soir j ai laissé Horus mon Jack Russel de 5ans castré lui a la maison. Une fois à la maison le vendredi Latika a fait la fête à horus tout allé bien. Et d'un coup qd j'allais les sortir elle la chopé au coup et la tué devant moi! J'ai tous essayer Pour les sépare rien pu faire!!! Apres elle la traîné dans le jardin et au bout de 15mn et revenu à la porte Comme ci de rien etait !!!! Nous l'avons fait euthanasié. Étant enceinte et avant vu ca devant moi je n'avais plus aucune confiance en elle. Surtout qu'elle ne l'a pas lâché ayent même jeté un chaise sur elle. Comment exoliquez vous son comportement ?

Elle a voulu prendre la place de l'afa ? Latika 35kg horus 5kg. Nous sommes dépité car nos chiens étaient bcp Pour nous

36 réponses
Docline

Elle avait ses raisons de chien, des fois nous ne pouvons deviner ce qui a provoqué une attaque.

A quel âge avait-elle été séparée de sa mère ?

Utilisateur anonyme

Vraiment desolée pour vous...

J ai 7 chiens (6,8,16,22,28,32 kg) qui vont du shih tzu de 30 cm au grand anglo francais de 70 cm.

Et malgré quelques tensions parfois je n ai jamais eu ce genre de probleme. On surveille notre male shih tzu de 8 kg et notre second male cursinu de 22 kg (tres tres bagarreur) car ils sont tous les 2 dominants mais sinon jamais eu de probleme.

Bon courage...

Et sachez que les chiens loups sont tres speciaux... ils ont besoin de vivre avec des congeneres et leur hierarchie est tres stricte. Peut etre que les besoins de la race de votre chienne n etaient pas pleinement comblés, associé à votre grossesse...

Mais etant loin d etre une pro je ne peux qu emettre des hypotheses.

Recrue72

Mon.mâle beauceron de 4 ans à attaquer mon.boxer de 7 ans c était pas.là. première fois mais on.a.toujours su les arrêter le veto et le comportementaliste nous a.conseiller de.les.castré tout. Les.deux après plusieurs points de soutures chez le.boxer et on.ne.les.faisait plus manger ensemble ça c était calme même si.le.beauceron tetiller le boxer de temps en.temps mais ils.jouent quant même ensemble et dormait tout les 2.côte à. Côte.on.être serein depuis un bon moment jusqu'à semaine. Dernier ou ils.se.sont. bagarre dans leur niche sans savoir pourquoi mon.conjoint les.l'espace. Séparé et.tout est rentré dans l.ordre nous avons. Continter comme d habitude jusqu'à ce mercredi soir ou le.beauceron à été chercher le.boxer dans la.niché ou il était tranquille il l a sortie et la ça été le.pire moment de ma vie même avec des l.eau il. L.à jamais voulu le lâcher j ai.réussi e le dégager une.fois mais. Il. M.à. échapper et c esr rejeter sur le.boxer et je suis rester impuissante à le regarder le détruire jusqu'à qu il.bouge plus mon.conjoint est arrivé et l à emmener au veto résultats grosse opération lourde avec des séquelles et moi je.me.retrouve avec mon chien que. J aimais tant qui me.regarde qui me.cherche pour des.câlins. et moi je le.regarde et me dit heutanasie où une vie chez une personne qui n.a.pas.d animaux car c esr un dominant solitaire qui aime plus que tout son.maître à vouloir tuer pour lui aider moi

Recrue72

Mon.mâle beauceron de 4 ans à attaquer mon.boxer de 7 ans c était pas.là. première fois mais on.a.toujours su les arrêter le veto et le comportementaliste nous a.conseiller de.les.castré tout. Les.deux après plusieurs points de soutures chez le.boxer et on.ne.les.faisait plus manger ensemble ça c était calme même si.le.beauceron tetiller le boxer de temps en.temps mais ils.jouent quant même ensemble et dormait tout les 2.côte à. Côte.on.être serein depuis un bon moment jusqu'à semaine. Dernier ou ils.se.sont. bagarre dans leur niche sans savoir pourquoi mon.conjoint les.l'espace. Séparé et.tout est rentré dans l.ordre nous avons. Continter comme d habitude jusqu'à ce mercredi soir ou le.beauceron à été chercher le.boxer dans la.niché ou il était tranquille il l a sortie et la ça été le.pire moment de ma vie même avec des l.eau il. L.à jamais voulu le lâcher j ai.réussi e le dégager une.fois mais. Il. M.à. échapper et c esr rejeter sur le.boxer et je suis rester impuissante à le regarder le détruire jusqu'à qu il.bouge plus mon.conjoint est arrivé et l à emmener au veto résultats grosse opération lourde avec des séquelles et moi je.me.retrouve avec mon chien que. J aimais tant qui me.regarde qui me.cherche pour des.câlins. et moi je le.regarde et me dit heutanasie où une vie chez une personne qui n.a.pas.d animaux car c esr un dominant solitaire qui aime plus que tout son.maître à vouloir tuer pour lui aider moi

Recrue72

Mon.mâle beauceron de 4 ans à attaquer mon.boxer de 7 ans c était pas.là. première fois mais on.a.toujours su les arrêter le veto et le comportementaliste nous a.conseiller de.les.castré tout. Les.deux après plusieurs points de soutures chez le.boxer et on.ne.les.faisait plus manger ensemble ça c était calme même si.le.beauceron tetiller le boxer de temps en.temps mais ils.jouent quant même ensemble et dormait tout les 2.côte à. Côte.on.être serein depuis un bon moment jusqu'à semaine. Dernier ou ils.se.sont. bagarre dans leur niche sans savoir pourquoi mon.conjoint les.l'espace. Séparé et.tout est rentré dans l.ordre nous avons. Continter comme d habitude jusqu'à ce mercredi soir ou le.beauceron à été chercher le.boxer dans la.niché ou il était tranquille il l a sortie et la ça été le.pire moment de ma vie même avec des l.eau il. L.à jamais voulu le lâcher j ai.réussi e le dégager une.fois mais. Il. M.à. échapper et c esr rejeter sur le.boxer et je suis rester impuissante à le regarder le détruire jusqu'à qu il.bouge plus mon.conjoint est arrivé et l à emmener au veto résultats grosse opération lourde avec des séquelles et moi je.me.retrouve avec mon chien que. J aimais tant qui me.regarde qui me.cherche pour des.câlins. et moi je le.regarde et me dit heutanasie où une vie chez une personne qui n.a.pas.d animaux car c esr un dominant solitaire qui aime plus que tout son.maître à vouloir tuer pour lui aider moi

Mel2411

Bonjour, j’ai ma chienne qui a mis bas il y a 3 semaine de 9 chiots tout se passer très bien jusqu’à avant hier où sont comportement à changer elle est devenu agressive elle a niaquer une première fois un chiot rien de grave elle a recommencé le lendemain sur un autre le matin et la vraiment mordu mes nous avions réussi à la retirer à temps la morsure était superficielle et l’après midi en rentrant de balade j’ai à peine eu le temps de fermer la porte qu’elle et retourner méchamment sur le chiot était complètement hystérique un bain de sang ( a savoir que si j’avais le malheur de vouloir juste te mettre la couverture en place pour que tout les chiots sois bien elle voulais m’attaquer ) pour la suite impossible de l’enlever des chiots et a voulu m’attaquer aussi , une fois qu’on est réussi à l’enlever je vois l’état du chiot je vais en urgence chez le vétérinaire qui n’as rien pu faire il souffrait trop et n’aurais pas survécu même si on avait fait quelque chose le chiot et mort j’ai eu le cœur brisé de la situation car le vétérinaire m’a bien confirmé que tous les chiots étaient en très bonne santé donc rien à voir avec sa , il m’a conseiller de ne plus du tout la mettre en contacte avec le reste car elle les tuera 1 part 1 et qu’il fallait même la mettre dans un autre domicile je ne sais plus quoi faire si je doit la garder ou pas par la suite car sa a brisé quelques chose et j’en est peut maintenant peur si elle nous attaque aussi c’est une chienne que j’ai sortie d’un refuge je l’aime vraiment j’ai toujours fait en sorte qu’elle est tout pour être bien mes la c’était de trop elle a 2 et demi elle est tomber enceinte par accident elle avait déjà eu 3 fois c’est chaleur , avait vous des conseils ou une explication à sont comportement ( ps les chiots on presque 4 semaine )