Bonjour
Triste situation. Connaissant le clt (j''en ai deux), je pense qu'elle n'a pas aimé la séparation, elle en refuse et le jack chez vous. Un clt est très proche de ses maîtres, et la meute que l'on constitue pour eux est leur point de repère.
Deux chiens à fort caractère, mais c'est sur que le jack ne pouvait faire le poids dans cette situation.
Dommage de l'avoir euthanasiée ; elle n'a pas tué sans raison. Elle aurait pu être placée, et sans souci par la suite, si le bon maitre avait été trouvé.
Prenez soin de vous surtout, et courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci encore une foi pour tous c'est msg. Oui j'aimerais bien avoir l'avi d'un pro. Je tenais à précisé que oui nous avons pris la décision d'euthanasier Latika oiur plusieurs raison. Nous savons qu'elle etait pas méchante loin de la...mais de la donner à une autre famille aurait etait difficile car si elle aurait repduit cela nous aurions était toujours mal et la on aurait rien pu faire. Sachant Pour nous cela aurait etait qd même de notre responsabilité. Les vétos qui ce sont occupé d'elle (ma belle mère travail chez les vétérinaire) on dit qu'elle aurait surment attaqué plus gros par la suite ...chienne très dominante et n'avait pas peur d'attaquer les chevaux vaches moutons ...elle avait deja tué plusieurs poulets et un chat qui est rentrer ds le jardin. et je le redis pourtant elle était adorable mais avec un caractère très chasseur. Qd Horus et Latika joué ensemble nous sommes intervenu plusieurs fois Car Latika le prenais souvent en chasse au dessus du coup comme Pour le soulève elle ne se rende jamais compte de ca force. Mais jamais Pour lui faire mal Bien sur. Mais on préfère surveiller. Mais Comme quoi cela n'y a rien fait. J'espère que vous ne nous jugé pas d'avoir euthanasie notre chienne c'était une décidons très dur à prendre mais Pour nous qu'il fallais prendre. Etre responsable dès fois passe aussi par la. Combien de chien se retrouve en SPA suite à des situations similaires et passe de maître ne maître ? Et Pourtant apres la naissance de notre enfant nous souhaitons reprendre un chien le plus rapidement possible, Car de vivre son chien à la maison est très dur. Mais jamais on arrivera à les remplacer.
Non elle n'aurait pas forcément eu la même attitude ; un clt est une race spéciale qu'il faut connaitre sur les boutes des doigts. Pourquoi serait elle passée de maître en maître ? les spa ou refuges sont suffisamment vigilants en confiant ce type de chiens maintenant. Ca me désole tout simplement, pour vous, pour vos chiens, on croit toujours que tout va être facile, et non, la vie est bien compliquée.
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "