Oui le assis couché ca va ! mais ils le font s'il y a un intérêt derrière ! ce sont des chiens très malins !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si d'autres questions, je suis là pour te répondre au mieux ! en tout cas moi j'aime cette race très lupoide, mon éleveur est réputé pour faire des chiens très proches physiquement du loup... sinon tu achètes un berger allemand !
L'origine de la race une louve des carpates et un berger allemand !
http://www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com/spip.php?article3
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui génésys est atypique on va dire, ancien type de clt. Et c'est vrai qu'elle dégage un-je-ne-sais-quoi, de captivant, rien que dans son regard !
Elle fait parler d'elle, les jaloux ne sont jamais loin !
Ancien type mais qui plait énormément ! notre éleveur nous a confié n'avoir jamais réussi à refaire la même ! sa soeur lui ressemble surtout au niveau regard, je vais mettre photo sur le post de les louloups, tu vas voir !
Laukas, ca me rassure que d'autres races soient comme ca ! je me sens plus comprise !! 🙂
Oui je suis d'accord totalement avec toi ! des chiens pas normaux pour des gens pas "normaux" surement 🙂