Le chien tchèque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir le caractère du chien loup tchèque !Et j'ai quelque question le concernant!

1)Est-il proche de ses maîtres ?

2)Est-il jouer ?

3)Est-il obéissant ?(avec les ordres de bases assis, couchés ...)

j'aime beaucoup aussi sont apparence !

20 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui le assis couché ca va ! mais ils le font s'il y a un intérêt derrière ! ce sont des chiens très malins !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génésys et très jolie .

Tania28700
Tania28700

Si d'autres questions, je suis là pour te répondre au mieux ! en tout cas moi j'aime cette race très lupoide, mon éleveur est réputé pour faire des chiens très proches physiquement du loup... sinon tu achètes un berger allemand !

L'origine de la race une louve des carpates et un berger allemand !

http://www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com/spip.php?article3

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui génésys est atypique on va dire, ancien type de clt. Et c'est vrai qu'elle dégage un-je-ne-sais-quoi, de captivant, rien que dans son regard !

Elle fait parler d'elle, les jaloux ne sont jamais loin !

Tania28700
Tania28700

Ancien type mais qui plait énormément ! notre éleveur nous a confié n'avoir jamais réussi à refaire la même ! sa soeur lui ressemble surtout au niveau regard, je vais mettre photo sur le post de les louloups, tu vas voir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tout cela on le savait ! on avait pris connaissance de la race, et donc c'est un challenge de prendre un chien comme ca ! mais tout éleveur de clt qui se respectent ne confient pas un tel chien à n'importe qui : il se renseigne afin de ne pas retrouver son chien sur le bon coin, dans les mois à venir... car il faut savoir que cette race (peut être d'autres races aussi d'ailleurs) ont des paliers où le chien va à nouveau régresser et te tester ! donc là on bataille un peu avec jyrkhos qui veut s'imposer en tant que male ! je te rassure pas de morsures ni d'agressivité, mais il sait te pinçouiller les bras, te sauter dessus, donc je l'ignore ou lui dit "non"

ca marche... ou pas ! et génésys est là pour le remettre à sa place si elle voit qu'il n'est pas cool !

Je reconnais tellement mon chien dans le côté je saute partout et je pince le bras quand je suis pas content ^^ Pourtant mon chien est un berger australien. Mais je crois que tous les chiens au caractère un peu "speed" sont plus ou moins comme ça. C'est une habitude à prendre, et surtout un apprentissage pour savoir gérer ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi merci Tania ^^, si avec tout tes messages nous ne savons pas comment est le CLT, alors la je ne comprend rien...lol

Tania28700
Tania28700

Laukas, ca me rassure que d'autres races soient comme ca ! je me sens plus comprise !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi donc ! Quand je vois la plupart des autres chiens je me dis que le mien n'est pas normal... Donc c'est rassurant de savoir qu'il y en a qui connaissent les mêmes "galères" :)

Tania28700
Tania28700

Oui je suis d'accord totalement avec toi ! des chiens pas normaux pour des gens pas "normaux" surement 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?