Le chien tchèque ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je suis d'accord totalement avec toi ! des chiens pas normaux pour des gens pas "normaux" surement 🙂
Et moi donc ! Quand je vois la plupart des autres chiens je me dis que le mien n'est pas normal... Donc c'est rassurant de savoir qu'il y en a qui connaissent les mêmes "galères" :)
Laukas, ca me rassure que d'autres races soient comme ca ! je me sens plus comprise !! 🙂
Hi hi merci Tania ^^, si avec tout tes messages nous ne savons pas comment est le CLT, alors la je ne comprend rien...lol
ca marche... ou pas ! et génésys est là pour le remettre à sa place si elle voit qu'il n'est pas cool !
Je reconnais tellement mon chien dans le côté je saute partout et je pince le bras quand je suis pas content ^^ Pourtant mon chien est un berger australien. Mais je crois que tous les chiens au caractère un peu "speed" sont plus ou moins comme ça. C'est une habitude à prendre, et surtout un apprentissage pour savoir gérer ça !
Ancien type mais qui plait énormément ! notre éleveur nous a confié n'avoir jamais réussi à refaire la même ! sa soeur lui ressemble surtout au niveau regard, je vais mettre photo sur le post de les louloups, tu vas voir !
Oui génésys est atypique on va dire, ancien type de clt. Et c'est vrai qu'elle dégage un-je-ne-sais-quoi, de captivant, rien que dans son regard !
Elle fait parler d'elle, les jaloux ne sont jamais loin !
Si d'autres questions, je suis là pour te répondre au mieux ! en tout cas moi j'aime cette race très lupoide, mon éleveur est réputé pour faire des chiens très proches physiquement du loup... sinon tu achètes un berger allemand !
L'origine de la race une louve des carpates et un berger allemand !
http://www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com/spip.php?article3
Génésys et très jolie .
Oui le assis couché ca va ! mais ils le font s'il y a un intérêt derrière ! ce sont des chiens très malins !