Le chien tchèque ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir le caractère du chien loup tchèque !Et j'ai quelque question le concernant!

1)Est-il proche de ses maîtres ?

2)Est-il jouer ?

3)Est-il obéissant ?(avec les ordres de bases assis, couchés ...)

j'aime beaucoup aussi sont apparence !

20 réponses
Utilisateur anonyme

demande a Tania28700 elle en a, elle pourra beaucoup de renseigner sur cette race 😌

Utilisateur anonyme

Salut, bon ok je suis pas Tania lol, mais je vais te dire ce qu'elle m'a appris sur cette magnifique race (en éspérant que j'ai bien retenu lol).

Alors déjà il faut très bien l'éduquer, car c'est quand même un croisement avec un loup...Il faut qu'il reste à sa place de chien, et non à la place du dominant. Après, il faut éviter de le laisser seul car il détruit la maison, à moins que tu l'habitue à rester seul sagement, mais il faut énormément de patience. Il aime beaucoup jouer. Il ont tendance à fuguer, donc vaut mieux avoir une cloture.

Voilà, après je pense que j'ai pas tout dit, vaut mieux attendre que cette chère Tania passe voir ton post :)

Utilisateur anonyme

plus personnes !

Utilisateur anonyme

Personnes 👈

Utilisateur anonyme

Envoie un mp à Tania, en attendant regarde la fiche de ce chien ;) http://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143

Tania28700

Désolée je n'avais pas vu ton post, bien fait de me contacter !

Donc mon amie Adeline a bien appris la leçon 🙂

Sauf qu'un chien loup tchèque ne doit pas rester seul longtemps ; les miens ne sont pas seuls plus de 4 h grand maxi.

Oui ce sont des chiens très proches de leur maitre, on constitue la meute (il y en a qui vont te dire que ce n'est pas possible, et bien moi je peux te dire que vivant avec des cl, c'est la vérité ! ces personnes n'en ont pas eu !). Donc très proche de nous tous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Obéissant ? non, ca n'en fait qu'à leur tête, pas de rappel ! si gibier, il fonce !! donc les miens sont toujours attachés en balade, sauf jyrkhos qui se cale sur génésys qui est en longe, donc il ne s'aventure pas trop loin seul !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'était en trein de t'envoyer un MP

Tania28700

Joueur ? oui très demandeur, mais très brute aussi ! destructeur aussi ! des trous partout dans le "jardin", qui n'en est plus un ! des plantes, arbres arrachés... donc plus de jolies jardinières, car ils commencent par déterrer et mettre en lambeaux, puis à détruire la jardinière !! satané chien !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais tout cela on le savait ! on avait pris connaissance de la race, et donc c'est un challenge de prendre un chien comme ca ! mais tout éleveur de clt qui se respectent ne confient pas un tel chien à n'importe qui : il se renseigne afin de ne pas retrouver son chien sur le bon coin, dans les mois à venir... car il faut savoir que cette race (peut être d'autres races aussi d'ailleurs) ont des paliers où le chien va à nouveau régresser et te tester ! donc là on bataille un peu avec jyrkhos qui veut s'imposer en tant que male ! je te rassure pas de morsures ni d'agressivité, mais il sait te pinçouiller les bras, te sauter dessus, donc je l'ignore ou lui dit "non"

ca marche... ou pas ! et génésys est là pour le remettre à sa place si elle voit qu'il n'est pas cool !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "